• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Les membres et membres VIP des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Les membres et membres VIP des clubs   Ven 31 Oct 2014 - 20:51

Membres du Club



Masamune Murakami
LIBRE
Age : 32 ans
Situation professionnelle : Membre du Blue Boy – Acteur de kabuki
Famille/connaissances/amants : La légende dit qu'il n'a encore eu de relation sexuelle ni avec un homme, ni avec une femme. Deux parents encore en vie mais assez âgés. Ami avec Eita Gôtô, grande célébrité du théâtre kabuki dont le fils est hôte au BB.

Description : Masamune est un bel homme, un très bel homme, et il le sait. Sa voix est chaude, douce mais d'une indéniable virilité. Il est gracieux, talentueux, gentil, et... croit définitivement au grand amour. La légende dit qu'il n'offrira son corps qu'à l'élu(e) de son cœur, qu'il soit femme ou homme. Il attend la personne idéale et désespère un peu de la rencontrer un jour. Toujours en quête de l'âme sœur il est membre de plusieurs grands clubs de Kyoto et écume les sites de rencontre dans l'espoir de dénicher la perle rare. C'est un membre difficile, très exigeant. L'homme ou la femme de ses rêves doit être beau(belle), charmant(e), doux(ce), gentil(le), talentueux(se), en un mot parfait(e). Quelque chose nous dit que Masamune n'est pas prêt de trouver chaussure à son pieds... l'acteur n'a qu'une seule peur : vieillir. Il se ruine en crème et traitements onéreux censé lui rendre sa jeunesse. Il s'est inscrit au BB sur le conseil de son vieil ami, l'acteur Eita Gôtô dont le fils travaille au BB.


Avatar suggéré : X

Référent : Staff



Atsushi Seiko
LIBRE
Age : 34 ans
Situation professionnelle : Ecrivain - Membre du Blue Boy
Famille/connaissances/amants : Beaucoup de relations, et de collègues, quelques amis.

Description : Atsushi est un homme discret, rêveur. Passionné de littérature, hautement diplômé, il est pourtant presque inconnu du grand public. Ses oeuvres sont difficilement acessibles au commun de la population, il n’a rien d’un auteur à succès. Il écrit, tout le temps, chez lui, sur des carnets, des feuilles qui traînent et donne des cours et des conférences dans des universités prestigieuses à travers le monde. Il fréquente le club depuis deux ans, mais a toujours l’air un peu dans sa bulle. Maladroit, plus à l’aise avec la fiction qu’avec la réalité il a eu de nombreuses relations qu’il n’a jamais réussi à faire perdurer. C’est pourtant un homme plutôt sympathique, passionnant et passionné, avec un charme un peu désuet. En secret, il rêve d’avoir une histoire d’amour dramatique digne des plus romans.

Avatar suggéré : Deviantart

Référent : Staff



Membres VIP du Club



Nikki Miura
LIBRE
Age : 25 ans
Situation professionnelle : Trader (spécialisé ‘sales’) - Membre VIP du Blue Boy
Famille/connaissances/amants : Un père, une mère, une soeur cadette, des collègues, des amis. Des petites amies aussi, toutes passagères.

Description : Nikki est né et a vécu au Japon. Plutôt sympathique de nature, en apparence il s'entend avec tout le monde. Il adore sa famille, tout particulièrement sa soeur et lie facilement connaissance avec les gens qu'il rencontre. Il excelle dans son travail, mène une vie très confortable, sans histoire.
Mais une vie sans histoire devient vite monotone. Fade. Ennuyeuse. Fausse. Tout ce qu'il a construit dans sa vie professionnelle, il l'a perdu dans sa vie privée. Ses amis ne restent que parce qu'il a les moyens, ses collègues ne s'intéressent à lui que parce qu'il représente une menace, ses petites amies ne sont que des couvertures qui s'intéressent à son argent et le quittent peu de temps après quand elles réalisent qu'après une semaine il ne parvient toujours pas à retenir leur nom. Quand à sa famille elle est gentille mais ne le connaît pas. Elle ignore qu'il est et qu'il a toujours été gay. Nikki se sent finalement très seul, c'est pour en partie pour cette raison qu'il a secrètement pris un abonnement VIP au Blue Boy. Probablement le seul endroit dans cette ville où il pourra être lui-même. S'il y arrive…

Avatar suggéré : Haruka Nanase (Free!)

Référent : Asahi Sugiura



Katsuyuki Yokoyama
PRIS
Age : 34 ans
Situation professionnelle : Industriel, spécialisé dans l'automobile et l’électronique, également engagé en politique - Membre VIP du B&B
Famille/connaissances/amants : A été l'amant de Reita Sasaki qui le fait allégrement chanter depuis.

Description : Katsuyuki aime les hommes. Il les trouve magnifiques, envoûtants et ne peut résister l'appel d'un corps mâle, si sensuel... Pourtant personne ne doit savoir, jamais. Si on venait à l'apprendre sa vie serait fichue, terminée, mort à la fois sociale et professionnelle. Ce petit enfoiré de Reita est parfaitement au courant de ça et il en profite. L'entreprise Yokoyama a toujours été l'adversaire principale de Yoshita corp, mais le chantage exercé sur lui par son ancien amant : Reita Sasaki, l'a obligé à se mettre sous la coupe de ce clan. Il est l'une des très rares personne à détester Jirô Yoshita et est prêt à tout pour se libérer de l'emprise de Reita et se placer du coté des Ryûketsu. Si seulement il pouvait arriver à récupérer les éléments compromettants...

En attendant Katsu s'est inscrit au Blue Boy club. Il sait que Yoshita et Misuno ont passé un accord pour faire de ce lieu un endroit neutre. Il noie ses problèmes dans l'alcool et dans le chair si douce des hôtes qui acceptent de lui offrir quelques extras. Ils sont tous si beaux...

Avatar suggéré : Deviantart

Référent : Staff



Jun Iwazaki
LIBRE
Age : 31 ans
Situation professionnelle : Politicien / Membre VIP au Papillon Rouge
Famille/connaissances/amants : Marié et sans enfant.

Description : Jun est un politicien influent à Kyoto. Il est marié pour l’image à une fille de bonne famille. Le couple s’entend bien mais leur union n’a rien d’une histoire d’amour. Il s’agit plutôt d’un mariage de convenance. Bisexuel, Jun apprécie bien la compagnie des hommes que des femmes. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisi de devenir client VIP au Papillon Rouge. La discrétion semble être primordiale pour le club donc l’image du politicien ne risque pas d’être entachée par ses petites affaires avec la gente masculine. Mais voilà, les Yoshita ont bien vu qu’ils pouvaient profiter de cette situation pour faire chanter Jun. L’homme se retrouve donc pantin des yakuza qui souhaitent se mêler de la politique de la ville...

Avatar suggéré :

Référent : Staff



_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les membres et membres VIP des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Personnages prédéfinis-