• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Les hôtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Les hôtes   Ven 31 Oct 2014 - 20:49

Hôtes



Obito Kimura
PRIS
Age : 25 ans
Situation professionnelle : Hôte numéro 1 au Blue Boy.
Famille/connaissances/amants : Inconnu.

Description : Obito a surgi de nul part. Personne ne connaît son passé et il n'en parle pas. Il ne parle pas non plus de sa famille, ni de ses éventuels amis voir ennemis. Cet homme est un véritable mystère, un mystère qui dérange. Du jour au lendemain le numéro 1 du club a disparu, remplacé par Obito. Autant dire que cette progression fulgurante n'est pas passé inaperçu et n'est pas du goût de tout le monde... Obito n'a que des ennemis au club, particulièrement parmi les hôtes qui voient d'un mauvais œil cette arrivée directe à une place si importante.

Avatar suggéré : Deviantart
Référent : Staff. Le staff se réserve le droit de refuser tout postulant ne collant pas au profil. Le rôle d'hôte est difficile à jouer, surtout en numéro un. Ne demandez pas ce prédéfini sur un coup de tête.



Danzo Suzuki
PRIS
Age : 23 ans
Situation professionnelle : Hôte au Blue Boy
Famille/connaissances/amants : 2 frères, parents perdus de vue. Célibataire

Description : Si Danzo a bien un atout, c’est son charme. Il lui a permis de se tirer d’une vie pas très reluisante : élevé dans une misère sociale à la limite de l’imaginable, il a eu la chance d’être majeur au moment où les services sociaux sont intervenus. Ses deux petits frères ont été placés en foyer, et lui, à tout juste 20 ans, a migré vers Kyoto dans l’espoir de pouvoir connaître autre chose. Ses débuts ont été difficiles, et Danzo s’est prostitué 6 mois pour vivre, sans intermédiaire, avant d’être repéré par une agence d’escort. Le travail différait, mais pas tant que ça, c’était seulement plus policé. Il y a fait son trou, pendant près de 2 ans. Son physique, mais surtout son charme, sa franchise, sa répartie à toute épreuve et sa bonne humeur ont fait de lui un des favoris. Depuis quelques mois, il cherchait à partir, évoluer, un boulot plus stable, moins marginal...il a entendu parler du Blue Boy par d’autres garçons de l’agence qui s’y étaient fait refoulés, et a tenté sa chance. Il vient d’être engagé et compte bien y faire ses preuves : sa plus grande peur est de retomber dans la misère, son rêve serait de gagner assez d’argent pour obtenir la garde de ses deux frères. Tenir compagnie, plaire aux gens ? Il ne sait faire que ça, c’est son don, il s’y accroche.

Avatar suggéré :

Référent : Staff



Shiro Ueda
LIBRE
Age : 23 ans
Situation professionnelle : Hôte au Blue Boy
Famille/connaissances/amants : Un père homme d’affaire et une mère femme au foyer à Tokyo. Un amant, Masahiro Maeda, travaillant au Papillon Rouge.

Description : En ayant marre de la capitale nippone, il décida de déménager et commencer une nouvelle vie à Kyoto. Il trouva tout d’abord un travail de serveur dans un bar, avant qu’un contact ne lui parle du Blue Boy. Tentant sa chance, il décroche un travail d’hôte dans ce club pour hommes. Peu de temps après son arrivée, l’un des meilleurs hôtes du club, Masahiro Maeda, le prend sous son aile, le trouvant sans doute un peu gaffeur. Il en est en fait autrement car Masahiro souhaite juste se servir de lui pour récolter des informations ça et là dans le club pour rester sur son piédestal. Personne ne se méfie des nouveaux et ce dernier ne se rend compte de rien. Mais voilà, son aîné finit par se prendre d’affection pour lui et ils se mettent en couple, cachant leur relation aux autres. Après plusieurs mois, Masahiro quitte le Blue Boy pour aller travailler au Papillon Rouge. Les deux amants se retrouvent séparés au travail mais décident de d’emménager ensemble. Shiro continue donc sa carrière au Blue Boy et compte devenir le meilleur.

Avatar suggéré :

Référent : Staff



Masahiro Maeda
LIBRE
Age : 24 ans
Situation professionnelle : Hôte au Papillon Rouge
Famille/connaissances/amants : Des parents commerçants. Un amant, Shiro Ueda, travaillant pour le Blue Boy.

Description : Il a travaillé pour le Blue Boy durant deux ans et était toujours dans le top du classement. Il y a rencontré son amant, Shiro Ueda. N’envisageant pas au début une histoire sérieuse mais plutôt d’avoir quelqu’un pouvant laisser traîner ses oreilles dans le club, il finit par se prendre d’affection pour ce jeune homme et se mit en couple avec lui. Pourtant, il préféra cacher leur relation aux yeux de tous. Dans ce milieu, les langues de vipère prennent un malin plaisir à vouloir descendre les rivaux (et c’est son genre). Un hôte en couple est moins attrayant aux yeux des clients. Puis, trouvant mieux ailleurs en terme de salaire, il quitta le Blue Boy et commença à travailler pour le Papillon Rouge. Cette situation l’arrange bien car il en avait marre de toujours faire attention à ses moindres faits et gestes lorsqu’il était avec son amant au Blue Boy. Maintenant, il évolue tranquillement chez la concurrence et se sent plus libre avec son amant. Il vit même maintenant avec lui.

Avatar suggéré :

Référent : Staff



_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les hôtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Personnages prédéfinis-