• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Le personnel des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 141

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Le personnel des clubs   Ven 31 Oct 2014 - 20:49

Personnel du Club



Usui Tanaka
LIBRE
Age : 28 ans
Situation professionnelle : Médecin au Blue Boy
Famille/connaissances/amants : Est originaire de Osaka. Ne connaît personne à Kyoto et passe tous ses jours de repos dans sa ville natale avec sa famille et ses amis.

Description : Avec Usui il n'y a pas trente six milles solutions : ça passe ou... ça passe. S'il donne un ordre on doit lui obéir, il ne supporte pas que l'on aille contre son autorité. Certains vous diront que le médecin regarde les gens de haut, qu'il les méprise. C'est vrai. Pourquoi est-il médecin ? Mais pour l'argent bien sûr... vous croyiez vraiment qu'il s'était emmerdé à se taper toutes ces années d'études juste pour venir en aide à la communauté ? Non... rien à faire de la communauté, ni d'autrui en général. Dans son petit univers il n'y a que lui, sa famille et ses amis proches, tous les autres ne sont que des tas de merde. Particulièrement les gaijin, beaucoup trop nombreux au Japon. Ne vous fiez pas à son air doux, il ne vous aime pas et ne vous aimera probablement jamais. A noter cependant qu'il est un très bon médecin. Ce n'est pas parce qu'on fait ce métier pour l'argent qu'on le fait mal n'est-ce pas ? Usui possède une couleur d'yeux naturelle très rare au Japon : d'un gris presque bleu. C'est une particularité génétique qui laisse parfois penser aux autres qu'il est métis... malheur... n'essayez jamais de lui dire une chose pareille où il vous tuera d'un regard.

Avatar suggéré : Deviantart
Référent : Staff



Tomoki Wajima
LIBRE
Age : 27 ans
Situation professionnelle : Responsable de la communication au Blue Boy
Famille/connaissances/amants : Famille à Tokyo, en couple avec Satoshi Tsukamoto, proprio d’une agence de publicité.

Description : Après des études brillantes, Tomoki a été employé par une chaîne nationale de télévision en tant que chargé de la communication. Il est connu dans sa profession pour avoir empêché la révélation de plusieurs scandales, et avoir dirigé le bateau d’une main de maître. Après 3 ans, il quitte le monde de l’audiovisuel pour un emploi moins exposé mais pas moins risqué, responsable de la communication au Blue Boy. Tout ce qui relève de l’image du club passe par lui. C’est un homme fier, intraitable en affaires, intimidant, inflexible, qui finit toujours par obtenir ce qu’il veut, sans jamais se salir les mains. Depuis un an qu’il est en poste, Tomoki a fini par deviner et entrevoir les liens entre le club et les yakuzas. Il n’en a rien dit à personne et continue de faire son travail, avec encore plus d’applications qu’auparavant, comme si la situation était un défi personnel.

Avatar suggéré :

Référent : Staff



Ayato Sakamoto
LIBRE
Age : 35 ans
Situation professionnelle : Gérant du Papillon Rouge
Famille/connaissances/amants : De riches parents. Une sœur qui aime jouer de sa place de cadette pour que son frère protecteur lui cède tout.

Description : On sait peu de choses sur le gérant du Papillon Rouge, simplement qu’il vient d’une riche famille, a fait de grandes études et est en relation avec les yakuza, tout spécialement les Yoshita. D’ailleurs, ceux-ci décidèrent de le mettre à la tête du Papillon Rouge et ne se trompèrent pas d’homme. Ayato est un vrai requin et gère les affaires du club avec poigne. Il fait tout pour voler les clients de son adversaire, Toshiro Nakajima, le gérant du Blue Boy. Certains disent qu’il abuse un peu de son pouvoir sur les hôtes et hôtesses travaillant pour lui. Rumeur ou réalité ? Il est d’apparence froide et autoritaire. Mais l’est-il vraiment en dehors du travail ? Sa sœur cadette, Aya, sait très bien que non. Même si Ayato paraît coincé, il se déride un peu en sa présence et peut lui céder beaucoup de caprices. Il fait par contre tout pour que cela ne s’ébruite pas. Il a tout de même une réputation à tenir.

Avatar suggéré :

Référent : Staff



Hiromi Watanabe
LIBRE
Age : 29 ans
Situation professionnelle : Comptable du Papillon Rouge
Famille/connaissances/amants : Parents vivants à Kyoto et une petit frère parti faire ses études à Osaka.

Description : Hiromi a fait des études de comptabilités, comme son père, et est maintenant comptable, comme son père. Il est d’un caractère un peu effacé, ne lève jamais le ton, ne fait jamais de vague. C’est un acharné du travail mais dès qu’il commence à boire lors des soirées entre collègues ou entre amis, sa personnalité change du tout au tout. Il s’accapare le micro dans les soirées karaokés, danse sur les tables, rit pour un rien au restaurant… Il se lâche complètement. Il fait tout de même attention à ses faits et gestes lorsque son patron, Ayato Sakamoto, est présent en soirée. Il craint comme il admire cet homme. Il appuiera pratiquement toujours les décisions du gérant du Papillon Rouge et Ayato le sait.

Avatar suggéré :

Référent : Staff



Naoko Nishiyara
LIBRE
Age : 25 ans
Situation professionnelle : Serveuse au Papillon Rouge.
Famille/connaissances/amants : Deux parents divorcés. Naoko a vécu avec sa mère. Son père refuse de lui parler.

Description : La vie de Naoko est assez originale. Né garçon, il s’est toujours senti fille. Il préférait les kimonos colorés et féminins, jouait à la poupée, faisait des activités connotées féminines (danse…). Ses parents pensèrent au début qu’il ne s’agissait que d’un jeu, que leur fils voulait seulement ne pas faire comme les autres. Mais l’adolescence arrivant, Naoko s’affirma plus et dévoila à ses parents son envie de changer de sexe. Secouée, sa femme finit par l’accepter, ce qui mit hors de lui le père qui refusait cette idée. Cela créa des tensions dans la famille et les parents décidèrent de se séparer. Naoko commença à s’affirmer en dehors de la maison et s’habilla de façon féminine. Ayant toujours eu un côté plutôt androgyne, cela facilita les choses, même si ses camarades de classe ne furent pas tendres avec lui. A sa majorité, Naoko débuta sa transformation à l’aide d’hormones. Et, pour terminer sa transformation et payer sa chirurgie, Naoko trouva un poste de serveuse au Papillon Rouge. Noako continue d’économiser.

Avatar suggéré :

Référent : Staff

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le personnel des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Personnages prédéfinis-