• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Les citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Les citoyens   Ven 31 Oct 2014 - 20:47

Citoyens



Zuko Suzuki
LIBRE
Age : 24 ans
Situation professionnelle : Serveur dans un neko café
Famille/connaissances/amants : Vit encore avec son père et sa mère. A un petit copain qu'il trompe allégrement.

Description : Zuko aime les chats, énormément les chats, au point où tout ce qu'il porte fait référence à eux. Chez lui les murs sont recouverts de photos de chat, décorations de chats, mug... avec des chats. Lui-même n'en possède pas (son père est très allergique) mais ce n'est pas si grave, puisqu'il travaille dans un Neko-café où il a autant de chats qu'il veut. Il les connaît tous, les aime tous. Il est capable de savoir quel chat irait avec quel client d'un simple coup d’œil. A coté de ça... Zuko est un trouillard. Il ne veut pas partir de chez lui parce qu'il a peur du monde extérieur, de ne pas savoir se débrouiller, de ne pas comprendre comment marchent les impôts, comment on se fait à manger, tout ça. Il n'est avec son copain que parce que ce dernier le rassure, l'aide, lui promet toujours de l'accompagner dans tous ces endroits effrayants où les gens normaux doivent pourtant aller. Zuko a les cheveux naturellement châtains clairs mais possède deux yeux un peu trop banals à son goût. C'est pour cette raison qu'il porte des lentilles de couleur bleue, pour se différencier un peu de la masse grouillante des Japonais lambda. Zuko aime l'originalité. Être classique ? Tellement pénible...

Avatar suggéré : Deviantart

Référent : Staff



Satoshi Tsukamoto
LIBRE
Age : 29 ans
Situation professionnelle : Patron d’une agence de publicité
Famille/connaissances/amants : Ses grands-parents maternels qui vivent à Hiroshima. En couple avec Tomoki Wajima

Description : Issu d’un milieu modeste, Satoshi a été élevé par ses grand-parents. Après le lycée, il a eu la chance d’obtenir une bourse d’étude et a pu faire les études dont il rêvait. Après de nombreux stages à l’étranger, et de l’expérience acquise par plusieurs années de travail dans différentes entreprises, il ouvre enfin, à 28 ans, sa propre affaire : Tsukamoto Agency. Après des débuts un peu difficile, ses efforts payent enfin et la boîte commence à se faire connaitre. Il peut recruter du personnel et est à présent à la tête d’une équipe de 12 personnes. Il a connu Tomoki il y a 5 ans, lors de leurs études, mais ils ne sont en couple que depuis 2 ans. Satoshi est un homme doux, profondément gentil, qui a parfois du mal à s’imposer au travail à cause de son implication personnelle envers chacun de ses employés, défaut que lui reproche son partenaire, complètement différent de lui sur ce point.

Avatar suggéré :

Référent : Staff



Tsutomu Ogura
LIBRE
Age : 22 ans
Situation professionnelle : Etudiant en droit
Famille/connaissances/amants : Beaucoup d’amis, beaucoup d’aventures

Description : Tsutomu a une belle carrière devant lui. Sa vie est toute tracée, et pas par lui. Sa famille, originaire de Fukuoka, l’a poussé à faire des études prestigieuses dont il n’a absolument rien à faire. A l’université de Kyoto depuis 2 ans, après une année de prépa, il est enfin loin d’eux, et respecte sa part du contrat : il suit les cours plutôt assidûement, obtient des notes correctes, pas à la hauteur des exigeances de ses parents mais acceptables, en échange de quoi son père lui verse un revenu substantiel pour son logement et son quotidien. Le reste, c’est une toute autre affaire...Tsutomu sort, fait la fête, profite autant qu’il peut maintenant qu’il est loin du carcan familial. Alcool, drogues plus ou moins douces, filles, garçons, les deux en même temps, on peut dire qu’il profite de la vie et de sa jeunesse. Il faut dire qu’il a raison, sa famille projette pour lui un mariage arrangé dès la fin de ses études, et le jeune homme est du genre à éviter les conflits, vivre sa vie et s’éclater tant qu’il le peut et que sa famille ne l’apprend pas, ça lui convient.
Avatar suggéré :

Référent : Staff



Fumihiko Ono
LIBRE
Age : 31 ans
Situation professionnelle : Gérant du Papillon Rouge
Famille/connaissances/amants : Ancien amant de Hiroshi Kawafuji, voit encore souvent sa grande sœur, une Geisha du quartier de Gion réputée pour sa très grande beauté.

Description : Fumihiko est un homme très égoïste , seulement centré sur son petit univers. Il se fiche bien de la politique, de l'économie et de toutes ces petites choses si compliquées qui ont bien peu d'intérêt. Il sait que son club appartient à un grand clan yakuza mais ne se mêle pas de ces histoires là. Il gère et c'est tout, le reste importe peu. S'il connaît Jirô Yoshita c'est simplement parce que l'oyabun a son bureau dans les étages supérieurs et qu'il le trouve très à son goût. Pour le reste... peu importe.
Le gérant a une manière de s'occuper de l'établissement très... particulière... tout le monde est un peu libre d'y faire ce qu'il veut et c'est finalement le DRH qui fait quasiment tout le boulot. Sous ses airs d'homme lubrique et fainéant Fumihiko cache un talent rare : il sait repérer les hommes utiles. Il a su s'entourer de personnes extrêmement compétentes qui ont fait du Papillon un club de haut standing, très réputé dans le milieu féminin. Car oui... le Papillon Rouge est principalement ouvert aux femmes.

Fumihiko a bien évidemment les cheveux teints, et porte des lentilles de couleur.

Avatar suggéré : Youko Kurama – YuYu Hakusho.

Référent : Staff



_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé
» Aux armes citoyens
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Personnages prédéfinis-