• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Akio Kondô - Comptable en chef du Blue Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel du Club

Nombre de RPs : 38

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Akio Kondô - Comptable en chef du Blue Boy   Jeu 23 Oct 2014 - 13:36

• Identité

Nom : Kondô
Prénom : Akio
Surnom : Aki

Nationalité : Japonaise
Métier : Comptable en chef du Blue Boy

Orientation sexuelle : Homosexuel
Préférence sexuelle : Versatile

• Développement

Caractère : Mon caractère? Quelle bonne question nous avons là, alors je dirais que du fait de mon travail de comptable je suis du genre strict au travail et plutôt câlin en extérieur. Sous mes airs de méchant, je suis un garçon tout gentil et mielleux. Je suis du genre doux, possessif aussi avec mes affaires et les hommes c'est pareil. Je ne suis pas du matin et je vous le ferais bien comprendre si vous me réveillez trop vite et pas de façon douce. Par exemple, une caresse ou un bisou, me feront émerger de mon sommeil plus facilement que si on me secoue et là je peux être grognon. Je ne suis pas du genre violent, je n'aime pas trop ça et je préfère avoir des gros bras pour s'occuper des problèmes pour moi. Je suis toujours sincère et droit avec les gens et j'aime protéger ceux, que j'appelle mes amis et mes amants. Je suis du genre romantique, j'aime qu'on m'offre des chocolats, des roses et j'aime aussi faire plaisir les gens avec des cadeaux, mais j'aime aussi donner et recevoir au lit. Prendre des initiatives et me laisser faire, j'aime bien essayer parfois des nouveautés.

Apparence physique : Je suis brun, les cheveux mi-longs, les yeux verts, je porte des lunettes au travail et des lentilles à l'extérieur, pourquoi je n'en porte pas au boulot tout simplement? On va dire que dès que je les enlève on ne me reconnaît pas sur le coup et les gens ont du mal à croire que je suis un comptable et cela m'évite aussi que mes collègues ou employées puissent vouloir de relation avec moi. Cela me rend plus studieux surtout et comme ça je suis comme un homme ayant une double vie, un comptable de jour et après le travail, un grand sportif. Je mesure 1m70, je pèse 60kg à tout casser, je fais beaucoup de footing quand je rentre chez moi pour me changer les idées, bien réfléchir aux choses et pour pouvoir évacuer mon stress quand j'en ai. J'ai gardé du muscle, au niveau des cuisses et des fesses. Je porte toujours au travail des costumes avec une cravate, comme j'aime bien les couleurs sombres, je porte souvent du noir voir du bordeaux, je porte toujours des chaussures de travail et je porte des tenues légères quand je suis chez moi où à l'extérieur, hors affaire, là je suis obligé de m'habiller pour les circonstances, j'aime bien porter des tenues moulantes parfois.

Particularités : Je porte une boucle d'oreille à mon oreille droite, je suis sensible au niveau de la nuque, un petit coup de vent et je frissonne comme un rien. Quand je suis nerveux, il m'arrive de toucher ma boucle d'oreille pour essayer de me calmer ou bien de faire du sport à la salle. Je suis plutôt bon pour faire des massages, sans être un professionnel, j'aime aussi être massé, mais pas n'importe où. Quand je dors il m'arrive de ronronner dans mon sommeil quand je suis content. Mais j'ai une devise que j'ai toujours respecté jusqu'à maintenant qui est de ne pas coucher avec mes collègues homme ou femme.

Famille : Je suis le fils unique d'une famille aisée, mon père est un célèbre magnat de la finance à l'étranger et ma mère une ancienne actrice à la retraite. Je n'ai pas beaucoup d'amis et je peux les compter sur les doigts de ma main, Celui de qui je suis resté le plus proche est Reiiji Aoe. J'ai gardé contact avec ma famille, mais comme ils vivent à l'étranger je ne les vois plus aussi souvent qu'avant, plus depuis que mon père sait que j'aime les hommes, ce qui lui a fait un choc.

Histoire : Mon père est un jeune japonais qui rencontra ma mère quand il fut parti pour ses études en France. Il a toujours rêvé de devenir un homme influant dans les finances et ma mère elle était alors une jeune actrice connue dans le monde du show-biz en France. Leurs rencontres se fit dans la rue, lui rentrant chez lui après ces études à la fac et elle, elle traversait alors la route, essayant d'échapper à une foule de fans qui l'avaient reconnu dans la rue alors qu'elle était sortie discrètement pour faire des achats, mais un accident en amenant un autre, elle fut découverte et obligée de fuir. Et alors qu'elle fuyait, elle le bouscula et tomba avec lui par terre. Alors qu'ils se relevaient, leurs yeux se croisèrent et le coup de foudre les toucha tous les deux. Et de fil en aiguille, ils se retrouvèrent et ce qui devait arriver, arriva. Ils allèrent au Japon pour se marier, il en profita pour trouver un travail dans sa ville natale, malheureusement pour elle, elle n'a pas eu la même popularité qu'elle avait dans sa ville natale en France. Elle fut contrainte de prendre une retraite anticipée pendant que son mari travaillait pour deux. Malheureusement, elle se sentit mal et n'a pas supporté de ne rien faire, elle décida au bout de deux ans de repartir dans son pays quitte à briser son cœur et celui de son mari, ce qu'elle ne voulait pas, mais elle ne se sentait pas bien du tout et il comprit son choix et décida de quitter son pays pour elle.

Il s'installa dans la ville de sa femme qui reprit le travail, lui trouva un travail tout aussi bien que son ancien travail, il était heureux avec elle, malgré son état de santé se détériorant, de semaines en semaines sans savoir pourquoi, jusqu'au moment où elle fut hospitalisée. Il alla à son chevet et appris la grande nouvelle, elle était enceinte de 3semaines, voilà pourquoi elle n'était pas bien, ils étaient heureux de cette nouvelle et le médecin, leurs appris qu'elle pourrait sortir le lendemain, mais qu'elle devait se ménager quand même pour éviter de perdre le bébé. Elle hésita malgré tout, car toutes celles qui étaient un jour tombés enceinte, ont pour la plupart arrêter leurs carrières à un moment ou à un autre et elle ne voulait pas, son mari, lui fit comprendre qu'une part de celle qui avait arrêté ont repris plus tard leur travail et aujourd'hui sont heureuses avec leurs enfants. Elle lui sourit heureuse d'avoir trouvé un homme comme lui, si doux, sincère et qui trouvait toujours les mots à dire et qui ne lui mentait jamais dans la mesure du possible.

Les mois passèrent, jusqu'au moment où elle mit au monde un petit garçon au Japon qu'elle prénomma Akio. Ils étaient heureux de cet événement et leurs vies ne fut que plus heureuse, ils élevèrent leurs enfants avec tout l'amour qu'ils purent, sa mère préférant élevé leur enfant plutôt que travailler, alors qu'avant elle ne pouvait pas supporter de ne pas travailler, là elle s'occupe de son fils. Il passa une partie de sa scolarité en France, allant dans une école maternelle avec d'autres enfants puis dans une école primaire. Il voulait que son fils suit ses traces, elle pensait que son fils devait faire les études qu'il aurait choisies, en désaccord au bout d'un moment ils décidèrent de rendre visite à la famille de son mari, ils discutèrent de l'avenir de leur enfant et il fut décidé qu'il resterait au Japon et qu'il irait dans une école japonaise, il alla donc au collège. Tout se passa bien, il passa sa scolarité sans problème, allant de cours en cours, apprenant ses leçons et faisant du sport comme les autres enfants, malgré qu'il apprenne beaucoup plus vite que les autres. Malgré tous ses parents ne voulaient pas qu'on le prenne pour un enfant différent des autres, mais il ne se sentait pas comme les autres et une pression vint lui tordre l'estomac, à chaque fois, qu'il ramenait une bonne note, on le félicitait, mais les autres garçons eux ne le voyaient pas d'un bon œil et s'en prenaient à lui, ils étaient jeunes et ne savaient pas encore ce que cela voulait dire, malgré tout il apprit à se défendre très rapidement. Son grand-père lui fit prendre des cours de défenses, qui ne lui servirait que lorsqu'il n'aurait pas le choix, lors de ses entraînements, on l'obligea à courir au début de longues distances, mais par la suite il prit goût à la course et courut, courut, courut. Pour la première fois, il se sentait libre et son nœud avait disparu, il continua à courir en s'inscrivant dans un club d'athlétisme à l'école. Ses parents étaient fièrent de lui, venant le voir pour ses anniversaires, ses compétitions et pour les fêtes. Puis les années ont passée, il grandis jusqu'à devenir un jeune homme, faisant de la course au lycée et évacuant par la même occasion son stress. Faisant des compétitions et continuant ses études aussi, il continua de prendre du plaisir en faisant de la course à pied. Il était toujours dans les premiers, il avait grandi et pris un peu de muscle et depuis peu il était devenu populaire auprès des filles, mais malgré les déclarations qu'il recevait des filles, il ne savait pas pourquoi, mais il n'arrivait pas à les trouver à son goût. Il y avait un garçon, son sempaï de surcroît dans son club qui lui était quelqu'un qui lui plaisait bien. Il le trouvait mignon, malgré le fait que pour lui il n'était pas normal de trouver un garçon mignon et attirant, pour bloquer ses envies, il se força à sortir avec des filles malgré que son cœur, lui ne battait que pour une personne en particulier.

Il continua de sortir avec des filles, au collège, au lycée, jusqu'à l'université. Son avenir était tracé pour lui, il devait être comme son père un magnat de la finance, mais au Japon, mais cela ne l'intéresse pas, malgré que les chiffres et lui ne fassent qu'un et c'est pareil pour la course malgré tout. Il alla dans une grande université où il rencontra d'autres personnes, qui lui permirent de se faire un nom, d'abord en tant qu'athlète et en tant que dragueur de ces dames. Il rencontra le jeune Reiiji Aoe, garçon plutôt mignon à l'époque, avec qui il a tissé un lien particulier. Lui était devenu un homme à femme et rejetait en bloque ces penchants qui grandissaient en lui, les doutes faisant partie de lui et il dût quitter le club en milieu d'année. Il n'arrivait plus à se retenir de vouloir toucher son collègue de course et il ne se sentait plus tout à fait entier. Personnes n'étaient au courant à part son ami de fac, qu'il trouvait aussi mignon, mais il ne lui aurait jamais dit à l'époque, ni maintenant gardant le secret pour lui à jamais. Il finit la fac en étant diplômée et avec les meilleurs résultats possibles et est parti travailler dans une entreprise où était son père en France avant de revenir au Japon et travailler dans une école pour garçon, ces penchants mis au grand jour alors qu'il travaillait là-bas et qu'il tomba amoureux d'un de ses collègues avec qui il est sortie et à découvert sa sexualité longtemps refouler. Mais tout ne se passa pas aussi bien qu'il l'aurait crut et des histoires ont commencées.

Il travailla dans une école pour garçon pendant deux ans avant de revoir un jour dans la rue son ami de fac, quand il le vit, il fut surpris sur le coup. Puis il s'approcha de lui pour le saluer, se présentant de nouveau au cas où il l'aurait oublié et puis avec son costume et ses lunettes, il n'avait pas dû le reconnaître sur le coup. Ils allèrent prendre un café et parlèrent du passé, jusqu'au moment où il lui demanda quel métier il faisait, il lui dit qu'il était comptable dans une école, il n'en croyait pas ses oreilles, il lui proposa de travailler pour lui, il refusa. Il lui proposa plus, qu'il n'aurait pu recevoir, mais il refusa, puis il se rappela son collègue et les rumeurs sur lui. Et quand il insista pour lui offrir le triple de son salaire, il comprit qu'il ne lâcherait pas l'affaire, il accepte la proposition de son vieil ami et puis quand il lui parle d'un club, il se dit qu'il rencontrera peut-être quelqu'un lors d'une soirée, qui sait ? Maintenant que ces penchants ne le gênaient plus. Maintenant il est devenu le comptable en chef du club et à du mal à résister à son assistant, attirant certes mais impossible pour eux, car il se fit la promesse de ne pas sortir avec un collègue de travail depuis l'université, depuis qu'il était tombé amoureux d'un collègue et que cela à empêcher de réaliser un de mes rêves d'enfant, plus jamais il n'aurait ce choix à faire, plus jamais. C'est pourquoi il n'a pour l'instant que des histoires sans lendemains, la plupart du temps et toujours avec des gens qui ne font pas partie du club.

Autres : Des détails à rajouter ? No

• Vous

Je soussigné(e) Akio déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo : Angel Cats
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? : Sur une page des meilleurs forum de boys love
Un petit commentaire ? : J'aime bien le forum et j'espère que tout se passera bien.

Dernière édition par Akio Kondô le Sam 1 Nov 2014 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3553-akio-kondo-comptable-en-chef-du-blue-boy
Personnel du Club

Nombre de RPs : 327

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois

MessageSujet: Re: Akio Kondô - Comptable en chef du Blue Boy   Lun 27 Oct 2014 - 11:53

Bonjour mon loulou !

Bienvenu parmi nous, ravi de te compter dans nos rangs.

Alors, quelques remarques, pas de quoi paniquer, on fait ça pour tout le monde :)

L’avatar : il n’a pas les bonnes dimensions, c’est entre 350*200 et 400*200

Sinon, la nationalité « métisse » n’existe pas ^^ s’il est né au Japon, il est japonais, par le droit du sol !

Pour l’histoire : Est-ce que tu peux préciser clairement qu’il reste au Japon à partir du collège, en vivant dans la famille de son père ? On le devine en lisant tout mais ça n’est pas dit explicitement.
Sinon j’ai un petit souci avec ce passage :
Citation :
travailler dans une école pour garçon, ces penchants mis au grand jour.
Euuuh...c’est un peu bizarre, ça sous-entend qu’il va travailler dans une école de garçons pour pouvoir reluquer les élèves ? Ca m’étonnerait, vu le caractère du personnage XD, je pense que c’est plutôt le moment où il réalise son attirance pour les hommes. Tu peux reformuler s’il te plait ?

Voilà, à part ça j’aimerai juste que tu relises ta fiche pour corriger des erreurs, y a pas mal de fautes de conjugaison é/er ou des petits inattentions du style « la plus part du temps » au lieu de « la plupart du temps ». Et « Malgré que » ça n’existe pas, on dit « Malgré le fait que » ! Il faut faire bien attention aux accords et penser à te relire avant de poster tes rp o/ C’est pas pour t’embêter, juste pour t’aider à faire une fiche qui donne bien envie aux autres :3

En dehors de ça pas de souci pour moi, ta fiche est validable, j’attends juste que tu aies réglé ses petits détails et je te valide !

(Pense à faire un petit up quand tu auras terminé ! ♥ )

Andreas

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier
Personnel du Club

Nombre de RPs : 327

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois

MessageSujet: Re: Akio Kondô - Comptable en chef du Blue Boy   Sam 1 Nov 2014 - 18:04

Merci pour les modifications ! Pour les fautes c'est déjà beaucoup mieux Very Happy , continue à faire attention quand tu posteras tes rps et ça sera parfait !

Je te valide donc , en te rappelant que tu as 2 mois maximum pour lancer ton premier rp sur le forum, et qu'ensuite on demande un minimum d'un rp par mois pour ne pas te déclarer inactif. Sachant que c'est vraiment un minimum, il faut essayer de faire mieux que ça !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akio Kondô - Comptable en chef du Blue Boy   

Akio Kondô - Comptable en chef du Blue Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1