• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Les Awards des avatars - Palmarès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 30 Sep 2014 - 22:49

• Awards des Avatars •

*tapote le micro*

Un grand bonsoir à tous, bienvenue à la première cérémonie d’Awards des Avatars ! C’est l’automne, on a tous un peu froid et y a pas de mal à se faire du bien en regardant de jolis minois !

► Qu’est ce que c’est ?

Pour ceux qui sont parmi nous depuis un moment, vous vous rappelez peut-être des Awards précédents, qui étaient centrés sur les personnages.
Cette édition-ci est un peu différente, on vote pour les avatars uniquement, l’avantage étant qu’on a pas besoin de connaître tout les persos ni d’avoir joué avec !

► Comment ça marche ?

Dans le message suivant, vous retrouverez tous les avatars des personnages du forum, avec le nom qui correspond.
Ensuite c’est tout simple, pour chaque catégorie, vous nous dites quel avatar remporte votre suffrage en postant à la suite du topic!

Les votes seront ouverts tout le mois d’Octobre, on espère que vous serez nombreux à participer !

Vous pouvez bien entendu voter pour les avatars de vos propres personnages, et/ou mentionner le même avatar dans plusieurs catégories ! Si vraiment vous n'êtes pas inspiré, vous pouvez aussi laisser des catégories vides.

EDIT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

► Les catégories

• Le plus drôle
  • Le plus intimidant
  • Le plus classe
  • Le plus sympathique
  • Le plus beau
  • Le plus mystérieux
  • Le plus badass
  • Le plus excentrique
  • Le plus attachant
  • Le plus charismatique

Bien entendu, si vous voulez nous dire pourquoi ou ajouter une petite mention spéciale pour un avatar qui vous plaît particulièrement, allez-y !

Code:
[list][*]Le plus drôle :
[*]Le plus intimidant :
[*]Le plus classe :
[*]Le plus sympathique :
[*]Le plus beau :
[*]Le plus mystérieux :
[*]Le plus badass :
[*]Le plus excentrique :
[*]Le plus attachant :
[*]Le plus charismatique :[/list]

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.

Dernière édition par Blue Boy Club le Ven 31 Oct 2014 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 30 Sep 2014 - 22:50

• Les Avatars •

Messieurs, pour le plaisir de vos yeux et la satisfaction de votre sensibilité artistique, voici les avatars !

• Les Educateurs
Spoiler:

• Les Hôtes
Spoiler:

• Le Personnel
Spoiler:

• Les Membres
Spoiler:

• Les VIP
Spoiler:

• Les Yakuzas
Spoiler:

• Les Policiers
Spoiler:

• Les Citoyens
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mer 1 Oct 2014 - 16:26

• Le plus drôle : Sakubei \o/ (je ne saurais dire pourquoi, mais je le trouve marrant °°)
  • Le plus intimidant : Il y en a teeellement qui me font flipper que j'ai du mal à choisir xD Finalement je dirais Takeru. Pas parce qu'il est flippant, juste... bah intimidant. Huhu
  • Le plus classe : Hiroshi °°
  • Le plus sympathique : Hayate Naooon. Je dirais Haru. Il a une tête bien sympatoche.
  • Le plus beau : Takeshi. Parce que l'effet de l'avatar est beau, et que en plus l'image en elle-même fait baver /o/
  • Le plus mystérieux : Mari. Tu sais pas du tout à quoi t'attendre je trouve. Ce petit regard au loin rend mystérieuuux.
  • Le plus badass : Quincey (tous ces muscles... ça doit être très, très dur...)
  • Le plus excentrique : Kiba Il a les cheveux roux, une écharpe rose... ROSE quoi xD
  • Le plus attachant : Tai. Je sais pas bien pourquoi. mais le fait est là, je le trouve attachant.
  • Le plus charismatique : Chelhiyan. (moh j'avoue que j'ai hésité looonguement avec Nobu °°)
Hôte au BB · Âme Libre

Nombre de RPs : 20

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais naturalisé - Demi-sang Amérindien (Lakota)

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mer 1 Oct 2014 - 19:35

Tellement d'avatars et si peu de catégories pour les awarder T T… c'est dur.

• Le plus drôle : Arisato, parce qu'il se confond avec le cieeel et c'est celui qui a le trait le plus minimaliste. Mais compte tenu de sa disparition, je change mon vote pour Claude —› avec son petit sourire au coin des lèvres et son regard malicieux qui nous regarde par dessus son épaule.
  • Le plus intimidant : Atari —› les sourcils contrariés comme ça è.é en permanence c'est intimidant…
  • Le plus classe : Takeru —› parce que voualà quoi, il a la classe çay tout ♥ /baff/.
  • Le plus sympathique : Tai —› mignon et souriant, ça le rend bien sympathique !
  • Le plus beau : … Là c'est trop dur de choisir, ils sont tous beaux T T. Mais par goût personnel, je dirais Tora. Juste parce que j'adore le personnage d'origine de son avatar **
  • Le plus mystérieux : Yuri —› avec sa serviette qui lui met la tête dans l'ombre et son nuage de fuméeeee…
  • Le plus badass : J'aurais dit Alaric au début, mais vu qu'il n'existe plus é.è… pour la même raison que mon vote était pour lui, et parce que déjà à l'origine j'avais hésité je transfère mon vote à Naoki —› Je ne sais pas pourquoi mais ça lui va bien aussi, je l'imagine bien pousser les portes d'un bar et que tout le monde s'arrête pour le regarder entrer, comme Clint Eastwood dans un vieux western °°.
  • Le plus excentrique : Drake —› avec ses piercings et ses tatouages/maquillage sur le visage, je ne conçois pas plus excentrique ici /o/.
  • Le plus attachant : Mari —› parce qu'il fait tout douuux à voir comme ça.
  • Le plus charismatique : Ryutaro et Hiroshi ex aequo c'est possible ? —› ils ont une allure folle qui en impoooose (mais puisqu'il faut n'en dire qu'un, ce sera Ryutaro vu qu'Hiroshi est un PNJ.)

Asahi's mind:

Asahi alive ♥:

Dernière édition par Asahi Sugiura le Ven 10 Oct 2014 - 12:58, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3476-asahi-sugiura-hote
Personnel du Club

Nombre de RPs : 321

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Jeu 2 Oct 2014 - 20:26

Ouuuh des votes ! merci d'avoir participé ♥

Mari est mentionné dans les deux mais ça a rien à voir xD
J'espère qu'on aura plein d'autres avis et des noms qui feront l'unanimité pour leur catégorie !
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Jeu 2 Oct 2014 - 22:08

Le choix a été difficile, très difficile. Comme le dit Asahi, tant d'avatars pour si peu de catégories TT

• Le plus drôle : Spéciacle dédicace à Andreas C:
  • Le plus intimidant : J'ai trouvé que plusieurs avatars entraient dans cette catégorie pour diverses raisons, mais celui de Drake est bien le plus intimidant d'entre tous à mon humble avis.
  • Le plus classe : J'ai envie de le coller dans plein de catégories différentes, mais il faut faire des choix : Wataru, le sexy-badass-et-mystérieux-yakuza.
  • Le plus sympathique : Ça craint de voter pour soi-même mais Haru me semble tout choisi ><
  • Le plus beau : ARG. Cette catégorie est terrible. Y'a trop de beaux vavaaaas (j'ai une dizaine de noms en tête, c'est vous dire). Mais le plus beaux d'entre les beaux, l'Apollon des avatars, je le verrais bien en Asahi.
  • Le plus mystérieux : Kira, quoi qu'il est aussi mystérieux que badass maaais
  • Le plus badass : Takeshi est le plus badass (et seeexy) d'entre tous sans aucune hésitation !
  • Le plus excentrique : Camille. Le plus excentrique je ne sais pas mais j'aime tellement cet avatar que je veux le placer quelque part.
  • Le plus attachant : Je diraaais Mari, qui respire la douceur et la bonté. On a envie de le serrer dans nos bras, non ?
  • Le plus charismatique : Yuri. Ouais, Yuri. Que j'ai envie de mettre dans beaucoup d'autres catégories... encore une fois ;A;
  • MentionS SpécialeS (oui, le choix a été trop difficile pour que je résiste) : Hayate me souffle Camiel, Nobu, Kano, Claude, Kazuki... plus une petite dizaine d'autres.

(Si si Captain Igloo tu es très drôle C: )

Dernière édition par Camiel Maes le Jeu 2 Oct 2014 - 22:20, édité 1 fois
Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Jeu 2 Oct 2014 - 22:17

Je ne suis pas drôle ><

Je-ne-suis-pas-drô-leuh.
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Jeu 2 Oct 2014 - 23:17

• Le plus drôle : -
  • Le plus intimidant : Mattyas - j'ai l'impression de voir un psycho'
  • Le plus classe : Kyoharu - sérieux, il a le regard qui tue !
  • Le plus sympathique : -
  • Le plus beau sex : Asahi , Camiel & Lee - Non mais vous les avez regader ! Qui a pas envie de... vous savez quoi ;-)
  • Le plus mystérieux : -
  • Le plus badass : Yuric **
  • Le plus excentrique : Iwao - il ressemble à la lune
  • Le plus attachant : Sôsuke, Tai, Ethan ** & Mari - ouais y'en a peut-être trop, mais ils ressemblent tous à un petit frère qu'on a envie d'être le seul à être autoriser à martyriser pis les autres faites attention à vos mains pour pas que je vous les coupe, vous voyez le genre?
  • Le plus charismatique : Tenshi & Mika - ils me plaisent les deux

Dernière édition par Katsu Kyuso le Mer 15 Oct 2014 - 0:48, édité 1 fois
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Dim 5 Oct 2014 - 6:22

Mattyas, c'est pas beau la jalousie !! Je sais bien que tu rêves d'avoir la même écharpe que moi :p

Bon, voilà ma liste (mais c'est difficile de choisir, surtout lorsqu'on a dû mal à se détacher de la personnalité du personne >.<) :

• Le plus drôle : Takeshi (j’adore le regard qu’il lance en retirant son haut XD)
  • Le plus intimidant : Ryutaro (non mais je vois un type comme ça qui me regarde de cette façon, je me fais toute petite moi !) Mais Andreas est aussi bien placé car il me fait penser à Mads Mikkelsen dans Hannibal (la forme du visage je crois, et la coiffure impeccable. C'est un compliment ^^)
  • Le plus classe : Inuchi (bah c’est la classe de porter un col mao, non ? Non, vraiment pas ? Bah moi je trouve que si).
  • Le plus sympathique : Jens (il a une bonne bouille, on a envie d’aller lui parler.)
  • Le plus beau : Alex (cheveux mi-longs, barbe de plusieurs jours, un peu plus âgé que la moyenne ici, un regard à faire sauter les braguettes… euh… tout est dit, non ?)
  • Le plus mystérieux : Sôsuke (parce que j’ai envie de savoir à quoi il pense et pourquoi il mâchouille ce maudit morceau de ficelle rouge !!)
  • Le plus badass : Drake (bah le look quoi ! Et ce regard… Il est badass, non ?)
  • Le plus excentrique : Caleb (vous avez déjà vu un mec se trimbaler avec du gazon sur la tête ? :p)
  • Le plus attachant : Kaoru (pour moi, attachant rime avec mignon (enfin, façon de parler hein ? On n’est pas en cours de poésie !). De grands yeux bleus, entourés d’une crinière blonde comme les blés, une petite bouche toute mignonne. Voilà quoi.)
  • Le plus charismatique : Ryutaro (parce qu’il impose le mec quoi ! Intimidant ET charismatique. Il a tout pour lui !)

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Dim 5 Oct 2014 - 10:40

• Le plus drôle : Je mettrais Kiba parce la petite langue et l'écharpe.. bon °° mais j'ai hésité avec Sakubei j'avoue je sais pas pourquoi.

• Le plus intimidant : Sans hésiter Drake, il est flippant. Ou alors faudrait la catégorie le plus flippant je sais pas xD

• Le plus classe : Wataru, la classe incarnée o/

• Le plus sympathique : Je crois que le coté rouge pivoine d'Haru...effectivement...ça donne un coté sympa xD

• Le plus beau :Of course mamuuuuuuuuuuuuuur. Mince j'ai pas le bon compte pour dire ça. Je vote pour Jens \o/

• Le plus mystérieux : Lorenzo, je trouve qu'il fait mystérieux avec son chapeau et son regard qui a l'air de réfléchir avec sa main devant (ou j'avais juste envie de voter pour moi mais chut) Noah aussi a un petit coté mystérieux je trouve dans le regard.

• Le plus badass : Je dirais Loé... catégorie difficile à définir je mettrais beaucoup de gens je crois oo

• Le plus excentrique : Camille avec ses tatouages, Saku, Kazuki et ses cheveux bizarre, Tai et ses lunettes space sur le front, Shin torse nu sous sa veste avec un coquillage ou encore peut être Caleb ..euuh...non je sais paaas. J'ai pas de vote pour cette catégorie à moins de le faire à pile ou face xD

• Le plus attachant : Jeeeens parce que...parce que xD

• Le plus charismatique : notre ami Cloclooo. Claude est juste...je sais pas j'aime xD

Je rajoute des catégories hors liste pour le fun. Alaric le plus ténébreux. Mattyas le plus intellect (me demandez pas pourquoi c'est les luneeettes). Takeshi le plus exhib (le coté téton çaa huhu). Mika le nain timide (parce qu'il baisse la tête). Ethan le nain gourmand. Arisato le nain joyeux. Ryutaro le chef. J'ai tous mes nains de blanche neige là nan ? o/ je vous épargne simplet, atchoum et dormeur ok xD
Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Dim 5 Oct 2014 - 12:06

Et beh mazette

*prend tout en note*

Vous êtes plus motivés pour noter les culs de vos petits camarades que pour répandre la littérature, pas de doutes là-dessus ! xD

Merci pour tous ces votes ♥ y a des tendances qui commencent à se dessiner !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Lun 6 Oct 2014 - 14:17

• Le plus drôle : Arisato (personnel)
  • Le plus intimidant : Atari (hôtes)
  • Le plus classe : Hiroshi (citoyens)
  • Le plus sympathique : Haru (policiers)
  • Le plus beau : Claude (membres)
  • Le plus mystérieux : Mattyas (membre)
  • Le plus badass : Alaric (policiers)
  • Le plus excentrique : Drake (citoyens)
  • Le plus attachant : Takeshi (hôtes)
  • Le plus charismatique :Noah (personnel)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Lun 6 Oct 2014 - 23:25

J'ai un petit peu de temps ^^ donc jvais y aller d'un petit vote ^^

• Le plus drôle : Kiba avec la langue qu'il nous tire :)
  • Le plus intimidant : Kylan, je sais pas il fait peur !
  • Le plus classe :Hiroshi
  • Le plus sympathique : Haru avec sa petite tête ^^
  • Le plus beau : Yuri *sort loin en rougissant*
  • Le plus mystérieux :Kira ... je sais pas y a une aura !
  • Le plus badass : Timothy !
  • Le plus excentrique :Shin, parce que Shin
  • Le plus attachant : Mari :3
  • Le plus charismatique Take parce que c'est cela:

Sur ce, merci a ceux qui ont voté pour moi hihi et je retourne a mes revisions ^^

Dernière édition par Tai Tsukino le Ven 10 Oct 2014 - 12:09, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 7 Oct 2014 - 16:54

Alooors, quand la journée est interminable alors qu'elle vient à peine de commencer, qu'il fait froid dehors et dedans, respectons nos vieux dictons. Une image vaut mile mots. Votons pour les petits minois o/

• Le plus drôle : Drôle pas vraiment mais drôle comme peu probable de se faire passer les menottes par un flic timide/bourré (bah oui c'est difficile à décrire juste avec l'avatar) je vote pour Haru. (À moins que ce soit un coup de soleil d'avoir trop zieuté ce qui cuisait au four... ?)
  • Le plus intimidant : Intimidant dans le genre flippant pour moi c'est sans conteste Kohai. Mais intimidant du genre : je-veux-surtout-pas-te-foncer-dedans-un-jour, mon vote va pour notre Rhino nationnal, Lucas.
  • Le plus classe : Classe. Dans le genre ne salis pas mon veston sinon tu t'en mordras les doigts: sans doute Hiroshi, Ryutaro ou Eryx si l'avatar avait été redessiné. Mais va pour Hiroshi.
  • Le plus sympathique : Vous regarderez bien mais en fait c'est bien l'un des rares à sourire et c'est Tai.
  • Le plus beau : La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, on le sait bien alors tout est relatif mais... Lors de mon inscription il y a 3 ans maintenant j'ai grave kiffé sur l'avatar de Jens à l'époque. Il est vrai que les traits fins et délicats de Wataru sont très agréables à l'oeil aussi mais je vais rester avec mon premier coup de coeur. Je vote pour Jens.
  • Le plus mystérieux : Alors là, les deux prochaines catégories s'entremèlent. Mystérieux dans la signification intriguant ou qui semble cacher quelque chose je nomine Kyoharu, Kira et Mattyas (oui les lunettes ça fait intello mais avec la luminosité de l'avatar ou dirait presque un alchimiste en pleine expérience dans son sous-sol... cherchez pas->) mais je vote pour Kira et son regard trop calme et perçant pour être simplement innocent.
  • Le plus badass : Eeeet la grande catégorie que je rebaptise «vilains garçons». Oui d'accord il y a plein de muscles partout mais en mon sens c'est pas juste ça qui compte alors je sélectionne Kylan et Quincey pour leurs atouts musculaires mais aussi Yuri, Naoki et Takeru. Oui c'est beaucoup je sais mais entre la nonchalance de Yuri et le quit complet du «Men in black» réinventé de Takeru...je vote pour Takeru.
  • Le plus excentrique : La liste est plus longue. Entre les cheveux colorés de Kazuki, Caleb ou Akiya, le cuir de Shin et les piercing de Drake... Je vote pour Drake.
  • Le plus attachant : Alors attachant. Plusieurs avatars imagent des liens/écharpe/ficelle mais j'imagine que c'est pas dans ce sens qu'il faut regarder ^^' Pour leur timidité/calme/mignonneté (oui je sais ça se dit pas >.<) J'ai craqué pour Mika et Mari et je saurai pas choisir alors va pour un exequo ? é.è
  • Le plus charismatique : Qui doit avoir du charme, donc, encore là très relatif à tous et chacun mais dans le genre: tu-m'offres-un-verre-et-je-peux-pas-dire-non ce serait sans doute Sora, Noah ou étonnement Takeo. Et je crois bien que je vais voter pour lui en fait. Avec son petit sourire boudeur, son regard frôlant la suffisance mais sans pour autant être dédaigneux, je voudrais bien le laisser m'approcher quoi !

Je me permets de rajouter quelques catégories pour mes coups de coeur é.è
  • Le «Sexy-back» va à Claude.
  • Le plus serein va à Timothy. Vous ne truovez pas qu'il ressemble carrément aux cow-boys des films western qui revient sur sa terre verte et venteuse et contemple l'achèvement de toute une génération de travail du haut de sa colline... ?
  • Le plus sensuel est pour Lee. Franchement, regardez-le. Tout mouillé. En peignoir et les lèvres encore gonflées de baisers...moi ça me grouh !
  • Le plus Zen va à Chelh' le choco don't worry be happy.
  • Et enfin le plus mélancolique et un gros coup de coeur est pour Asahi.
  • Le + des + est pour Sakubei (oui oui c'très objectif) mais entre ses muscles bien moulés, ses tatous et piercing de bad boy et ses petites lunettes d'intello sexy il a tout pour lui non ?

Voulà pour moua o/
Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 7 Oct 2014 - 17:24

Et bien, tant de choses à diiiire mes loulous

*remplit son petit tableau avec concentration*

Par contre Iwao je vais te briser le coeur mais il va falloir que tu choisisses pour le plus attachant...ou alors je compterai un vote blanc. Prend ton temps...je sais que c'est une décision difficile avec de lourdes conséquences et que...ah non, attendez, on me dit dans l'oreillette que je ne suis plus au boulot là °°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 7 Oct 2014 - 17:39

Haaan non je peux pas choisir T_T J'y arrive pas désolé é è Les deux ont trop un petit quelque chose de petit-frère que tu protégerais de tout. Je vote blanc alors TT
PNJ
Compte Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Ven 10 Oct 2014 - 11:04

• Petite précision •

*tapote le mic....ah non, il marche déjà*

Juste une petite précision, dans un souci d'équité. Il y a eu depuis le lancement des awards des joueurs qui ont été supprimés du fait de leur inactivité et absence de réponse à nos messages.

Nous préférons vous le dire, car nous savons que certains préfèrerons donner leur voix à des joueurs bien présents sur le forum.

Il s'agit pour le moment d'Alaric (Policier), d'Arisato (Personnel) et d'Aimé (Yakuza).

Leurs avatars étaient présent au lancement des awards, ils restent donc en lice, et vous pouvez toujours voter pour eux si vous le souhaitez.

Les joueurs ayant donné leur voix à l'un de ces avatars ont été prévenus par MP et peuvent changer leur vote s'ils le souhaitent.

Bonne continuation, merci aux participants, on espère avoir encore plein d'avis !!

Le staff ♥

Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 14 Oct 2014 - 11:19

Allez, je me lance !

*se frotte les mains*

• Le plus drôle : Haru, sans hésitation. Non mais sans rire, vous le mettez tous dans la catégorie "sympathique" mais moi je trouve qu'il a tout simplement l'air pompette xD
  • Le plus intimidant : Takeru. Il a l'air un peu vénère, j'irai pas le chatouiller sous les bras
  • Le plus classe :Je fais pas faire dans l'originalité, Hiroshi !
  • Le plus sympathique : Loé. Ouais, il collerait aussi à d'autres catégorie, mais avec sa serviette sur l'épaule j'ai l'impression qu'il me dit "Hey viens on va à la plage on mangera des glaces !" et ça c'est très sympathique de sa part.
  • Le plus beau : Takeshi . Parce que non mais bon, enfin...vous voyez, voilà quoi.
  • Le plus mystérieux : Mattyas, parce qu'il est dans la pénombre et que c'est dark et mystérieux. Comme les émos.
  • Le plus badass : Chelh. C'est cette trogne de petite frappe insolente et boudeuse, je peux pas résister.
  • Le plus excentrique : Kazuki. Non parce qu'il a quand même les cheveux verts hein. ( J'ai failli dire Andreas pour rigoler xD )
  • Le plus attachant : Camille. Bon j'admets je suis pas très objectif sur ce coup là, mais c'est son petit sourire et son air fripon.
  • Le plus charismatique : Nobu. Et là je n'ai qu'une chose à dire, je suis OUTRE, mais alors OUTRE qu'il ne soit pas encore sorti dans cette catégorie. Vous avez du caca dans les yeux mes bons amis.

Voilààà, après je mets des mentions spéciales à :

Tenshi, parce que j'ai rarement vu un avatar qui reflète autant le caractère du perso
Wataru, pour le regard par en dessous (ma faiblesse)
Tora, pour la désinvolture
► Et Asahi, parce que son avatar est poétique quelque part...
Pâtissier

Nombre de RPs : 524

Feuille de personnage
Nationalité: Russo-japonais

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mer 15 Oct 2014 - 19:18

Et voilà ^^ J'ai pu trouver un peu de temps pour enfin voter \o/

• Le plus drôle : Kiba Tenkai (Range cette langue espèce de polisson! xD)
  • Le plus intimidant : Takeru Ogaishi (Pfiou cet homme °°)
  • Le plus classe : Tora Okamoto (Il en jette avec son air distingué et froid je trouve ^^)
  • Le plus sympathique : Camille Muller (Parce qu'il ne fait pas le clown sur le vava là :p)
  • Le plus beau : Camiel Maes (J'ai toujours eu un faible pour ce vava mdr)
  • Le plus mystérieux : Mattyas Gal (Ca doit être la luminosité du vava, ça donne un truc qui fait que °°)
  • Le plus badass : Quincey Gates (Du muscle et du muscle xD)
  • Le plus excentrique : Kazuki E. McLann (Avec ses beaux cheveux verts bleus ^^)
  • Le plus attachant : Mari Yorizane (Il faudrait inventer le rang mascotte pour lui un jour ^^)
  • Le plus charismatique : Yuri Nazarov (Avec sa serviette et la luminosité, c'est juste voilà quoi ^^)

Parce que moi je suis fan de...:

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2463-noah-itaki-membre#23755

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 21 Oct 2014 - 15:03

*vient noter le cul de ses camarades aussi :p*

Han Merchi à tous les gens qui citent mes loulous.

Alors pour ma part, en essayant de ne regarder que les avatars et pas ce que je sais des personnages :
  • Le plus drôle : Haru. Ils sont tous coincé du cul les gens sur leur avatar, et lui il a cet espèce de sourire pas trop certain là, que je trouve très drôle ^^
  • Le plus intimidant : Drake. Il fait très grumpy-cat et t'as un peu l'impression que "si tu t'approches je te bouffe et pas comme tu voudrais".
  • Le plus classe : Hiroshi. Parce que le costume crème, faut savoir le porter x)
  • Le plus sympathique : Takeshi, mais probablement pour les mauvaises raisons Very Happy
  • Le plus beau : vote blanc parce que
  • Le plus mystérieux : Hm, Yuri ?
  • Le plus badass : Alaric
  • Le plus excentrique : Kazuki.
  • Le plus attachant : Même si Mika est hyper attachant et mimi en rp, sur avatar seul ça ne me donne pas le même feeling, m'voyez ? Du coup je réitère pour Haru, qui est choupi comme tout.
  • Le plus charismatique : Dur, dur... je vais dire Kira à cause de ce regard de feu qu'il m'envoie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 21 Oct 2014 - 20:34

• Le plus drôle : Hmm... Je dirais Haru, il a une bonne bouille avec ses joues rouges, on dirait qu'il est saoûl ♥ xD.
  • Le plus intimidant : Hiroshi, sans hésiter. Parce qu'il me fait pensé à Aizen dans Bleach et Aizen c'est un peu le synonyme de la masculinité et de la virilité à l'état pur.
  • Le plus classe : Takeru, parce que les cheveux longs c'est toujours classe ♥.
  • Le plus sympathique : Tai, parce que j'adore sa petite bouille avec son sourire <3.
  • Le plus beau : J'ai hésiter entre Yuri et Kylan... Mais j'peut vraiment pas résister au charme de Dante... Alors Kylan
  • Le plus mystérieux : Mattyas, parce qu'il a quelque chose de mystique xD.
  • Le plus badass : Quincey :bave: ♥.♥ J'peut te lécher le torse ?
  • Le plus excentrique : Drake ! J'adore ses tatoos et ses piercings :3
  • Le plus attachant : Mari <3.
  • Le plus charismatique : Ryutaro

Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 21 Oct 2014 - 20:48

Ouuuuh, merci beaucoup pour tous ces votes !

Je note tout bien dans mes petits papiers, on se revoit aux résultats !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 21 Oct 2014 - 22:08

Je vous déteste è é
* Se drape dans sa fierté blessée et part *
Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 21 Oct 2014 - 22:19

Pourquoi donc ? XD

*le hèle* T'as ta toge coincée dans ton slip je crois °°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   Mar 21 Oct 2014 - 22:22

* Se ramasse la tronche au sol et se traine jusqu'à Eryx et chouine *
ILS M'ADORENTTT PLUSSSSS BOUHOUHUOU mon corps d'Apollon *Frappe Ryu au passage*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Awards des avatars - Palmarès   

Les Awards des avatars - Palmarès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant