• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 La ville, ses métiers, ses mafias...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 174

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: La ville, ses métiers, ses mafias...   Jeu 1 Mai 2014 - 15:55


La ville de Kyoto

Située dans la région du Kansai, Kyoto est la capitale historique du Japon. Avec plus d’1 million et demi d’habitants c’est une agglomération vivante avec un patrimoine culturel hors du commun.

C’est au coeur de cette ville exceptionnelle que se trouve le Blue Boy Club, idéalement placé au milieu du quartier des affaires, d’universités modernes, de bars, de boites de nuit, d’un casino et de nombreux autres commerces plus ou moins traditionnels. Vous succomberez vite au charme envoûtant des quartiers résidentiels, des temples vieux de plusieurs siècles et du centre historique. L’ancienne capitale impériale a de nombreux atouts, elle saura vous séduire, qui que vous soyez.






Simples citoyens
Il n’est pas étonnant qu’une ville aussi grande et hétéroclite attire des personnes venant de tous les horizons. Tous ont une bonne raison de venir à Kyoto que ce soit pour visiter ou même s’installer. On se rencontre, on se côtoie, on monte des projets, puis on en construit d’autres au gré de nos envies et des chemins que nous croisons.

Commerçant, étudiant, homme d’affaire, drogué, prostitué, résident permanent ou simplement de passage en ville, vous serez libre d’incarner qui vous voulez, où vous le voulez. N’hésitez pas à faire parler votre imagination...


La mafia, discrète et mortelle
Au coeur de la cité, se jouent également des intrigues plus complexes. Kyoto est une ville gangrenée par différentes familles de yakuzas qui tirent les ficelles dans l'ombre, gigantesques marionnettistes paralysant la ville.
Les yakuzas, propriétaires du Blue Boy et du Papillon Rouge, protègent les clubs contre la curiosité de la police; tandis que ces prestigieux établissements servent de couverture aux manigances de leurs propriétaires respectifs.
Mais que fait la police ? Il ne faut pas vous y fier... des yakuzas l'ont infiltrée dans le but de récolter des informations et de protéger leurs arrières. Les cartes sont plus brouillées que jamais.

Spoiler:
 


Les Ryuketsu, armée de terre cuite
Il n’y a pas si longtemps, les Ryuketsu étaient au sommet de leur puissance. Roi parmi les rois, la ville leur appartenait et ils menaient d'une main de maître la métropole, ses commerces, et ses puissants.
Aujourd’hui la situation s'est compliquée. Le clan survit plus qu'il ne vit, et lutte pour ne pas sombrer dans l'oubli.

Kohai Ryuketsu - descendant et héritier légitime du clan, Oyabun reconnu pour sa violence - a disparu en laissant la famille sans chef à son sommet. Il a été un temps remplacé par son bras droit, Kira Misuno, plus posé et plus réfléchi. Après avoir essayé de redorer le blason de la famille, Kira disparut à son tour, ne laissant aucun potentiel successeur.

La famille Ryuketsu, privée de tous ses leaders, est désormais en proie à une lutte intestine, qui amoindrit ses forces. Personne ne sait qui finira par l'emporter mais une chose est sûre : si le clan continue dans cette direction, il n'existera bientôt plus.

Dans l’ombre, le Wakagashira du clan, Chojo Takahata, essaye d’abattre les cartes qu’il a en main pour placer sur le trône un batard oublié et non reconnu, demi-frère de Kohai et pantin à sa solde. Mais il est loin de faire l’unanimité et les querelles intestines se sont désormais transformées en guerre ouverte et fratricide.

Et l’extérieur du clan n’est pas plus joli à voir que l’intérieur. Minés de l’intérieur, la main de fer avec laquelle ils avaient régnés jusqu’ici s’est lentement relâchée, mettant à mal leur légitimité et ouvrant la porte à toutes les attaques opportuniste. Pour l’instant, ils sont encore assez nombreux pour faire continuer à faire craindre les représailles, mais tous savent que cela ne durera pas longtemps...


La famille Yoshita, la nouvelle menace
Nouveau venus sur ce grand terrain de jeux qu’est Kyoto, la famille Yoshita est un clan qui n’a pas l’ambition dans sa poche. Arrivé il y a quelques années dans les rues, leur chef, Jiro Yoshita, est un homme rusé et calculateur qui a su gravir les marches sans se presser et surtout, sans commettre la moindre erreur.

Aujourd’hui, les Yoshita mènent une concurrence rude à l’ancienne prestigieuse famille Ryuketsu : une meilleur organisation, une activité qui s’étend peu à peu en grignotant du terrain chaque jour : preuve en est l’effervescence récente autour du Papillon Rouge, ce club remit au goût du jour pour faire une concurrence directe au Blue Boy Club, enfant spirituels de leur ennemi.

Préparant lentement le ciseau qui coupera l’épée de Damoclès au-dessus de la nuque de la famille adverse, les yoshitas ont également réussi à infiltrer la police et se mettre dans la poche beaucoup des dirigeants et hauts-gradés, se donnant l’énorme avantage de pouvoir agir presque librement dans toute la ville. L’étau se resserre sur leur proie et ils comptent bien admirer le spectacle depuis le haut des gradins…


Les policiers... Amis ou ennemis ?
Face à cette situation, la police enquête et développe ses moyens, refusant de céder du terrain à la mafia japonaise, officiellement en tous cas. Car au sein de ses rangs, l’implication n’est pas la même pour tout le monde. Des policiers au courant des activités en sous-main du Club et soupçonnant ses liens avec les yakuzas ferment les yeux et laissent faire. D’autres au contraire se battent contre ce système gangrené et mettent en place de dangereuses stratégies afin faire tomber les masques. S’infiltrant au Blue Boy Club, voire directement dans les rangs de l’organisation criminelle locale, ils touchent du doigt l’espoir de voir tomber le clan et que la ville soit enfin un exemple en terme lutte contre le terrorisme et la corruption.

Jouez un policier, évertuez vous à dénouer les intrigues qui entourent le Club, ses personnels et ses membres, et décidez de changer le destin du Club et de la ville !

Spoiler:
 


Et ensuite ?
Et ensuite ? Ensuite le monde vous appartient. N’oubliez jamais cependant que vous jouez avec des personnes en chair et en os et que par conséquent vous devez toujours rester polis et respectueux. Respectez le règlement, restez parfaitement civilisé et tout se passera bien.

Maintenant le Blue Boy et son petit univers vous attendent, amusez-vous bien et pour toute question n’hésitez pas à contacter le staff sur le timbre du forum, c'est privé, ça restera entre nous !





_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La ville, ses métiers, ses mafias...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Contexte • :: • Kyoto-