• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 141

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Foire aux questions   Jeu 1 Mai 2014 - 13:29

• Foire aux questions •

Voici des questions qui nous sont souvent posées. Si vous en avez d’autres, et que vous ne trouvez pas les réponses ailleurs, n’hésitez pas à poster à la suite ! Si vous voulez faire une demande qui ne sera lisible que par le staff, le timbre du forum est à votre disposition.

►Questions relatives à la création de Personnages

• > Est-ce que je peux rapporter un personnage d'un autre forum ?
Si le personnage correspond au contexte de notre forum, dans le sens où il est cohérent avec le contexte assez réaliste, le pays, l’environnement etc, alors oui, sans problème.
  • > Mon personnage est sourd/muet/aveugle/etc, je peux le jouer ici ?
Tout à fait, oui. Nous avons déjà des personnages handicapés sur le forum.
  • > Où trouver des avatars ?
Question vaste... un peu partout ! On citera notamment http://www.zerochan.net/ pour la recherche par critère.

►Questions relatives au Contexte et au RPG

• > Je n'ai pas lu Love Mode, est-ce que ça va aller ?
Oui, sans souci. La seule chose reprise du manga, c'est le contexte de base : l'existence du club le Blue Boy, à Kyoto. Tout ce qu'il faut savoir est résumé dans la partie contexte. Ensuite, chacun se crée son propre personnage, et le fait évoluer comme il l'entend.
  • > Qui est au courant pour les Ryûketsu ?
Les membres, tout comme la population civile, ne sont absolument pas au courant des liens entre le clan yakuza des Ryûketsu, et le Blue Boy.
Pour ce qui est des employés, la plupart n'entendent que des rumeurs de couloirs sur le sujet, tout au plus. Rien ne leur est dit sur le sujet. Bien entendu, les employés qui sont en haut de l'échelle sont au courant (propriétaires, chef de la sécurité, comptable...).
  • > Je ne suis pas membre, à quoi ai-je accès au B&B ?
Théoriquement, si vous n'êtes ni membre ni employé du club, vous n'avez accès qu'au Bar, et au Hall d'accueil.

►Devenir membre du Club

• > Je suis Simple Citoyen, est-ce que je peux devenir membre du Club après quelques rps?
Pourquoi pas ! Pour changer de groupe, laissez un message sur le timbre du forum, le staff vous recontactera pour en discuter !
  • > Je suis Yakuza, est-ce que je peux être/devenir membre du Club ?
Idem !
  • > Je suis Policier, est-ce que je peux être/devenir membre du Club ?
Oui, idem, MAIS au moment de l’inscription au Club, les clients ont un certain nombre de papiers à remplir. Le club saura que vous êtes policier, et vous serez dès lors répertorié comme tel. Les rares membres du personnels qui sont au courant des activités secondaires du club seront donc encore plus vigilant avec vous, et si vous tentez de faire des avances à un hôte, il n’acceptera probablement pas.
  • > Est-ce qu'une tierce personne peut m'offrir un abonnement au Club ?
Oui et non. Pour devenir Membre, il vous faut signer des papiers . Du coup, si quelqu'un veut vous offrir une carte de membre, il peut, mais ce sera à vous de finir la démarche en signant le tout officiellement.

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1