• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Wataru Okizaki [Yakuza + Membre VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avocat du Diable
Yakuza & Membre VIP
avatar

Nombre de RPs : 166

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 30 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Wataru Okizaki [Yakuza + Membre VIP]   Mer 13 Nov 2013 - 18:36

Votre personnage :

    Ma fiche

    Wataru est un homme riche et l'un des meilleurs avocats de la ville. Il est raffiné et aime les belles choses. Il est aussi issu d'une famille de yakuza, comme le confirment les nombreux tatouages recouvrant son corps. Wataru ne recherche pas l'amour car il s'attend à un mariage arrangé par sa famille, comme cela fut le cas pour ses parents.


Je recherche :

  • Des relations professionnelles
  • Des clients
  • Quelques aventures
  • Un vrai ami
  • Des ennemis


Carnet de route :

1 - Découverte d'une petite perle... de chocolat ?
Terminé

Chelhiyan Akhilesh
Relation : Chocolatier/Client
Situation : Wataru désire organiser un rendez-vous entre archers de haut niveau et se dit qu'une magnifique création en chocolat plairait à ses convives.
Bilan de fin de RP : Wataru passe commande au chocolatier, non sans se poser des questions sur cet étrange étranger qui ne semble pas connaître toutes les coutumes japonaises.

2 - Toc toc qui est là ? Le choco sexy.
Terminé
Chelhiyan Akhilesh
Relation : Chocolatier/Client
Situation : Jour de la livraison de l'oeuvre en chocolat, avec le chocolatier en personne !
Bilan de fin de RP : Wataru est très satisfait du résultat et compte bien recommander Chelhiyan à son entourage et même refaire appel à ses services.

3 - Client de substitution
Terminé
Alexey Alinovich [Membre supprimé]
Relation : Hôte/Client de substitution
Situation : Pour fuir un client soporifique et entreprenant, Alexey tente sa chance avec Wataru pour le faire sortir de cette situation.
Bilan de fin de RP : Après un moment à discuter, la situation dégénère légèrement et Wataru préfère mettre fin à l'échange pour éviter que cela n'aille plus loin. Il verra s'il souhaite un second rendez-vous avec l'hôte pour se rendre compte de son professionnalisme lorsqu'il n'a pas bu.

4 - Too late for a chocolate ?
Terminé
Chelhiyan Akhilesh
Relation : Chocolatier/Client
Situation : Wataru souhaite acheter quelques sucreries à une femme qu'il fréquente ces temps-ci et se tourne donc vers Chelhiyan pour le conseiller.
Bilan de fin de RP : Finalement Wataru ressort avec des macarons et en ayant dévoilé à demi-mots sa bisexualité. Cela pourrait-il donner des envies à Chelhiyan ?

5 - Second chance
Terminé
Alexey Alinovich [Membre supprimé]
Relation : Hôte/Membre VIP
Situation : Après une rencontre quelque peu électrique, Wataru décide de demander les services d'Alexey pour tenter de repartir de zéro.
Bilan de fin de RP : Un petit défit s'est installé entre ces deux-là : Wataru va tenter d'obtenir des informations sur certains clients par le biais d'Alexey, ce qui risque d'être difficile vu le professionnalisme de l'hôte...

6 - En dehors du travail
Terminé
Chelhiyan Akhilesh
Relation : Chocolatier/client en dehors du travail
Situation : Wataru devait voir l'un de ses clients dans un bar à la clientèle majoritairement gay (son client avait choisi l'endroit) mais ce dernier a annulé le rendez-vous au dernier moment et Wataru était déjà dans le bar. Lorsqu'il s'est apprêté à partir, il a croisé son chocolatier préféré...
Bilan de fin de RP : La soirée se termine près d'un lac, avec un Chelhiyan à poil qui, après avoir un bain de minuit, a décidé qu'il était intelligent d'attaque un couple de sanglier qui s'en prenait à ses affaires. Wataru se souviendra de cette soirée sûrement toute sa vie tellement elle était originale.

7 - Une troisième rencontre (du troisième type !)
Abandonné
Alexey Alinovich [Membre supprimé]
Relation : Hôte/client en rendez-vous hors du club
Situation : Comme promis, Wataru a invité Alexey à un rendez-vous en dehors du club, en espérant que cette soirée soit dans la continuité de leur séance de massage.
Bilan de fin de RP : En attente

8 - Parce qu'un balai dans le c*l est pratique en certaines circonstances, je vous assure.
Terminé
Chelhiyan Akhilesh
Relation : Chocolatier/client en dehors du travail (début d'amitié ?)
Situation : Comme promis, Wataru décide d'inviter Chelhiyan. Ce sera donc une initiation au tir à l'arc japonais qui attend le métis. Va-t-il finalement y trouver un intérêt ? Avec un professeur pareil, nul doute, non ?
Bilan de fin de RP : La converstion devient bien sérieuse entre les deux hommes, un peu trop sérieuse pour Chelhiyan qui décide de mettre fin à cette séance de tir à l'arc pour plutôt boire un bon verre de saké. Mais on est samedi et il faut bien qu'il ouvre un peu sa boutique et gagne sa vie, non ? Il quitte alors la demeure de Wataru en promettant à ce dernier un nouveau rendez-vous au cours du quel il lui ferait découvrir son pays.

9 - Adjugé, vendu ! Mais tout ne s'achète pas...
Terminé
Jirô Yoshita
Relation : Ennemis (Ryûketsu/Yoshita)
Situation : Wataru aime les ventes aux enchères... lorsqu'il gagne. Malheureusement pour lui, le magnifique et luxueux kimono qui lui faisait de l'oeil lui passa sous le nez et l'heureux propriétaire n'est autre que Jirô Yoshita, l'Oyabun du clan du même nom. Jouant peut-être avec le feu, Wataru décide d'aller l'aborder à la fin de la vente.
Bilan de fin de RP : L'échange fut cordial même si l'on a pu sentir la rivalité entre les deux hommes. Wataru apprit que Jirô faisait partie du conseil municipal et cette information l'intéresse beaucoup, voulant lui-même devenir conseiller.

10 - Le coup de la panne, technique de drague ? Non, c'est une vraie panne !
Terminé
Nobu Kobayashi
Relation : Inconnus l'un pour l'autre.
Situation : Wataru revient sur Kyoto après s'être rendu chez un client habitant loin. Malheureusement pour lui, sa voiture montre des signes de fatigue et décide de tomber en panne sur une route de campagne. Par chance, quelqu'un finit par arriver. Ce Nobu Kobayashi l'aidera t-il à repartir ?
Bilan de fin de RP : Une dépanneuse est appelée et Wataru repart dans la voiture de Nobu qui a eu la gentillesse de l'inviter à le déposer en ville.

11 - Les grands ennemis se rencontrent ?
Terminé
Reita Sasaki
Relation : Yakuza de clans ennemis
Situation : Wataru profite d'une journée de congé pour porter un très beau kimono et allait dans un temple prier. Sur les lieux, il croisent un groupe de touristes voulant le photographier, mais en compagnie d'un autre Japonais habillé lui aussi d'un kimono, et ce Japonais n'est autre que Reita Sasaki, le bras droit des Yoshita, clan ennemi des Ryûketsu. Est-ce une bonne chose qu'ils se rencontrent ?..
Bilan de fin de RP : Wataru finit par suivre Reita jusqu'à la demeure de celui-ci afin de pouvoir voir de ses propres yeux si la collection de kimonos de son ennemi vaut sa réputation.

12 - Qu'est-ce que ce parfum flottant dans l'air ?
Terminé
Fuu Îto
Relation : Client exigent/parfumeur
Situation : Wataru fait venir Fuu à son cabinet d'avocats pour lui commander un parfum qu'il souhaiterait offrir à une consœur d'une partie adverse avec qui il passe de très bons moments à chaque contrat signé. Le parfumeur répondra t-il aux exigences de l'avocat ?
Bilan de fin de RP : Fuu brise des flacons sur le sol du bureau de Wataru, sol abîme et odeur horrible dans l'air, le rendez-vous est annulé. Le parfumeur souhaite néanmoins se faire pardonner et invite l'avocat dans sa boutique lorsque ce dernier aura le temps de passer.

12 - Le diable a plusieurs visages
Abandonné
Jirô Yoshita
Relation : Avocat de la partie adverse/Partie adverse?
Situation : Wataru se doit de défendre un conseiller municipal ayant volé dans les caisses de la ville et étant en lien avec les Ryûketsu. Dommage pour le conseiller mais son avocat tient énormément à sa ville et ne compte pas le laisser s'en sortir si facilement. L'issue de ce procès risque sûrement de plaire à Jirô Yoshita, lui aussi conseiller de la ville mais surtout Oyabun du clan ennemi aux Ryûketsu.
Bilan de fin de RP : En attente

13 - Le client
Abandonné
Fuu Îto
Relation : Parfumeur/client
Situation : Suite aux dégâts occasionnés par le parfumeur dans son cabinet, Wataru laisse tout de même une chance à celui-ci de se racheter en lui proposant des parfums dans sa propre boutique. C'est sans doute plus sûr et, ainsi, l'avocat pourra se faire une idée sur l'artisan en voyant les lieux où celui-ci crée ses parfums.
Bilan de fin de RP : En attente

14 - A cup of tea ?
Terminé
Nobu Kobayashi
Relation : Nobu a aidé Wataru alors que celui-ci était en panne de voiture.
Situation : Afin de remercier Nobu de l'avoir aidé lorsque sa voiture était tombée en panne sur route de campagne, Wataru l'invite dans un salon de thé. Il se fait beau, met un kimono, se coiffe d'un chignon et le voilà prêt pour le rendez-vous qui, il l'espère, plaira à son sauveur et ne paraîtra pas étrange.
Bilan de fin de RP : Nobu semble avoir faire bonne impression à Wataru qui admire son incorruptibilité. Le yakuza espère garder contact avec le policier.

15 - Kimono d'art et de désir
Terminé
Reita Sasaki
Relation : Wataru a pu se rendre compte que la collection de kimono de son ennemi valait sa réputation.
Bilan de fin de RP : Il repart même avec un vêtement précieux avec lui, mais seulement pour faire des recherches à son sujet car celui-ci, ou plutôt la paire de kimono vu qu'il y en a deux identiques, ont intrigué les deux hommes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2912-wataru-okizaki-yakuza-membre-vip#31684
 

Wataru Okizaki [Yakuza + Membre VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centième membre inscrit
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Mission pour un membre du Cipher Pol
» Une nouvelle membre parmi vous
» Come on, I know you're a yakuza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Carnets de bord-