• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Wataru Okizaki [Yakuza + Membre VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avocat du Diable
Yakuza & Membre VIP
avatar

Nombre de RPs : 161

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 30 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Wataru Okizaki [Yakuza + Membre VIP]   Lun 11 Nov 2013 - 23:45


Wataru Okizaki
- Avocat du clan Ryûketsu et des proches de celui-ci -


Age : 30 ans
Nationalité : Japonaise
Surnom : L'avocat du Diable (en toute modestie)

Orientation sexuelle : Bisexuel
Préférence sexuelle : Dom/Top mais il peut être Bottom/Sub pour plaire à un partenaire hiérarchiquement plus élevé que lui.


~ Physique & Caractère ~

Description du physique :
Wataru a un physique tout ce qu’il y a de plus japonais. Des yeux sombres en amande encadrés de longs cils, des cheveux noirs ébène qu’il porte longs, une taille d’1m75… L’avocat n’est pas bien gros. Il ne serait d’ailleurs pas contre quelques kilos en plus mais ne parvient pas à grossir. D’ailleurs, lorsqu’il tombe malade à cause de sa santé fragile, il perd parfois un peu de poids. Toutefois, même avec un corps plutôt frêle et presque androgyne, il est bel homme et soigne beaucoup son apparence. Il n’est pas rare de le voir chez le coiffeur pour des soins capillaires ou bien chez la manucure. Wataru est aussi un fan de shopping. Pire qu’une fille diraient certains. Son grand dressing renferme des vêtements taillés sur mesure ou bien de luxe.

Des muscles fins se dessinent sous sa peau pâle. Ses bras musclés reflètent les nombreuses heures d’entraînement que Wataru s’impose pour garder son niveau au Kyudo, le tir à l’arc japonais. Il s’est retiré de la compétition pour s’investir totalement dans son travail mais continue la pratique, par amour de cet art martial.

Wataru, en bon yakuza, a le corps couvert de divers tatouages traditionnels très colorés. Beaucoup représentent des symboles des religions bouddhiste et shintoïste car l’avocat est très croyant. Autrement, aucun piercing mais une chevalière en argent avec son nom de famille ainsi que celui de sa mère gravés à l’intérieur.


Description du caractère :
Wataru est un homme fier et très sûr de lui, parfois même trop, ce qui en agace plus d’un. Mais c’est un atout dans son métier. Il faut être sûr de soi lors d’une audience pour gagner un procès. Autre atout, son apparence. L’avocat y fait très attention et ne porte que des costumes sur mesure ou des vêtements de grands créateurs français ou italiens. Wataru adore la mode et le luxe. Ses habits, sa maison et sa voiture de sport allemande le prouvent. Ses fins de mois ne sont jamais difficiles, bien au contraire. Il parvient toujours à investir à droite à gauche, dont dans les temples de la ville, ou à faire des dons pour des œuvres caritatives. Wataru aime se faire plaisir mais n’est pas égoïste pour autant. Quoique… Ces dons ne sont-ils pas faits pour son image ?..

Le yakuza manie très bien les mots, au point qu’il manipule aussi très bien les gens. Il est également très sociable. Il aime parler et est de bonne compagnie. Il suffit juste d’accepter sa personnalité. Wataru a un fort caractère. Il sait ce qu’il veut et est prêt à tout pour l’obtenir, même à coucher. C’est aussi un vrai serpent. Les coups bas, ça le connait et il est prêt à en faire pour gagner un procès. D'ailleurs, en parlant travail, l'homme ne lâche rien. Même malade, il travaillera comme si sa vie en dépendait, quitte à rester cloué au lit une fois l'affaire bouclée (et gagnée, bien évidemment).

L’avocat est cultivé. Cela, il le doit à son éducation très stricte. Il en a peut-être bavé durant son enfance mais ce dur labeur paye maintenant. Il se plait à parler politique et actualité internationale avec les hôtes et hôtesses qu’il fréquente. D’ailleurs, s’il a choisi des clubs haut de gamme, c’est pour que les personnes en face de lui puissent tenir la conversation.

Wataru est un charmeur mais pas un coureur pour autant. Il a eu quelques histoires, s’affichant aux bras d'actrices ou de mannequins principalement, pour son image, mais rien de sérieux. Pourquoi ? Car il s’attend à ce qu’on lui propose une femme, comme cela avait été le cas pour son père. Il évite donc de s’investir dans une relation qui ne plairait pas à sa famille et à son clan. La rupture pour une femme qu’il n’aimera pas et avec laquelle il devra quand même se marier ne sera que plus douloureuse sinon. C’est le seul point noir qu’il voit dans sa vie et cela pourrait peut-être le rendre malheureux.


Particularités : De nombreux tatouages recouvrent son corps.


~ Famille & Histoire ~

Famille : Wataru a toujours ses deux parents. Son père était lui aussi avocat pour le clan Ryûketsu et lui a même offert ses clients en prenant sa retraite. Sa mère, quant à elle, est une femme effacée et n’a jamais travaillé. Elle est femme au foyer et fille de yakuza. Ses grands-parents maternels sont également toujours de ce monde. Wataru les voit de temps en temps et n’a appris que tardivement que son grand-père était yakuza. Autrement, aucun frère ni sœur.

Histoire :
Wataru est né d’une histoire sans réel amour entre un riche avocat, Watanabe Okizaki, et la fille d’un yakuza, Mariko Dojima. On peut même parler de mariage arrangé. Le père de Mariko cherchait un brillant avocat et, de fil en aiguille, il s’est lié d’amitié avec Watanabe et lui a offert la main de sa fille. L’avocat n’allait pas refuser. Mariko était une très belle femme, bien docile, et fille de son plus riche client. Les deux jeunes gens se marièrent et, même s’il n’y avait aucun amour entre eux, on ne pouvait pas cacher qu’ils s’entendaient bien et éprouvaient une réelle affection l’un pour l’autre. Et, peu de temps après leur union, Mariko tomba enceinte et donna naissance huit mois plus tard à un petit prématuré nommé Wataru. Le garçon montrait déjà son côté chieur en pointant le bout de son nez plus tôt que prévu. Cette naissance précoce occasionna malgré tout quelques soucis. Wataru eut une santé fragile durant son enfance, attrapant la moindre maladie passant près de lui. D’ailleurs, il a toujours cette santé fragile, même s’il fait tout pour le cacher.

Pour en revenir à son enfance, Wataru grandit dans le luxe et reçut une excellente éducation. Il alla d’ailleurs dans la meilleure école de la ville et eut même des cours particuliers à côté. Il ne fut pas l’élève le plus brillant de sa classe mais n’était pas un cancre pour autant. Ses meilleures notes, il les obtenait lors d’exposés oraux et de débats. Il a toujours eu un don d’orateur, comme son père. Il excella aussi dans le Kyudo, le tir à l’arc japonais. Il obtint même la première place au championnat national de sa catégorie lorsqu’il fut au lycée. Wataru adore ce sport qui demande concentration et précision.

Ce fut d’ailleurs lors de ses années lycée qu’il prit conscience de la notoriété de son père et qu’il comprit que le luxe dans lequel il avait toujours vécu provenait en partie du travail de son paternel (en partie car sa famille du côté de sa mère n’était pas à plaindre non plus et n’hésitait pas à offrir de beaux cadeaux au couple). Ayant hérité de son don d’orateur et voulant continuer à vivre aussi confortablement, Wataru décida de faire des études de droit et de devenir avocat comme son père. Il travailla dur et, malgré des notes parfois moyennes, parvint à obtenir son diplôme. Sans surprise, son père le prit sous son aile dans son cabinet et lui donna de précieux conseils jusqu’à le laisser voler de ses propres ailes en prenant sa retraite. En cadeau, il lui offrit sa clientèle sans lui donner de précisions. Ce fut en se présentant à ses nouveaux clients que Wataru comprit que tous les contacts de son père, ou presque, étaient des yakuzas. Il demanda des explications à son géniteur qui lui révéla la vérité sur son grand-père maternel : celui-ci était yakuza et l’avait présenté à ses amis. De fil en aiguille, Watanabe s’était créé une clientèle de mafieux et amis de mafieux, telle que la famille Aoe. Wataru voulut en apprendre plus sur ses origines et questionna longuement son grand-père qui lui raconta l’histoire de la famille. A partir de là, le jeune avocat voulut être un digne représentant de la famille Dojima, clan de mafieux rattachée à la famille Ryûketsu. Il décida d’inscrire sur sa peau de façon indélébile son appartenance à la mafia, comme tout bon yakuza. Ses clients semblent d’ailleurs ravis de cette initiative car ils se sentent plus proches de leur avocat.

Les années passèrent et Wataru devint une petite célébrité à Kyoto. Il acheta une maison, une voiture de luxe, des costumes sur mesure. Pourquoi changer son style de vie après avoir quitté le cocon familial ? Et ce serait bête de ne pas profiter de tout l’argent qu’il gagnait avec ses clients fortunés. Dernièrement, le jeune avocat s’est même offert un abandonnement VIP au Blue Boy, club d’hôtes tenu par l’un de ses clients, ainsi qu’un abandonnement du même type dans un club d’hôtesses de grand standing. Wataru est bisexuel donc pourquoi choisir entre les deux sexes ? Il aime sortir au bras de belles filles mais aussi passer des soirées tranquilles avec la gente masculine. Le yakuza assume pleinement sa sexualité mais évite de s’afficher en pleine rue avec un homme. Question d’image. Ses abonnements à ces clubs sont des loisirs qu’il se permet jusqu’à ce que sa famille lui trouve une épouse. Une fois trouvée et la bague au doigt passée, Wataru prendra son rôle de mari et de chef de famille très au sérieux. Mais le destin en voudra peut-être autrement ?..

~ Vous ~

Je soussigné(e) Haruka/Wataru déclare avoir pris connaissance du Règlement du Forum et du Club rédigé et surveillé par le Staff, tant Rp que Hrp.

Pseudo : Haruka
Age : Toujours majeure
Comment avez-vous connu le fofo ? : J’y suis depuis avril.
Commentaire divers : Troisième perso. Il faut croire que je me plais ici ^_^ Et j'attends mon bizutage avec impatience  (au passage, je vais encore jouer les chieuses en ayant un perso entrant dans deux groupes. Mais c'est parce que je vous aime membres du staff chéris  )
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2912-wataru-okizaki-yakuza-membre-vip#31684

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wataru Okizaki [Yakuza + Membre VIP]   Mar 12 Nov 2013 - 1:15

Salut mon lapin, tu connais la voie à suivre mais comme j'adore me répéter allez hop, petit plaisir : tout est ok, te voilà validé o/

Tu pourras créer ton Carnet de route, pour la suite (obligatoire).
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le Coin Rencontre et éventuellement demander un Rang personnalisé.

Note aussi que si tu le désires, tu peux t'inscrire à notre système de parrainage pour débuter l'aventure avec un parrain ^^

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

Rebienviendue parmi nous \o
Revenir en haut Aller en bas
 

Wataru Okizaki [Yakuza + Membre VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centième membre inscrit
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Mission pour un membre du Cipher Pol
» Une nouvelle membre parmi vous
» Come on, I know you're a yakuza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Yakuzas-