• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Kiba Tenkai [Policier et membre du Blue Boy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Kiba Tenkai [Policier et membre du Blue Boy]   Lun 27 Mai 2013 - 21:10

>> Kiba Tenkai <<
Inspecteur de police à la brigade anti-drogue - Membre du Blue Boy


Fiche de présentation


Kiba a été flic à Yokohama mais, après qu'un chef yakuza ait découvert la relation qu'il entretenait avec son petit frère, il dut quitter son amant ainsi que la ville. Le voilà donc tout fraîchement arrivé à Kyoto dont il est devenu inspecteur à la brigade anti-drogue. Pour tenter de faire des rencontres et se sentir moins seul dans cette ville où il ne connait que sa mère qui l'a suivi suite à la mort de son époux, le policier a décidé de s'inscrire au Blue Boy. C'est d'ailleurs dans ce club qu'il tombe sur un hôte bien effronté avec qui il finit par se mettre en couple et éprouver des sentiments. Le temps dira ce que cette relation leur offrira...

Autre : Description de son appartement


>> Recherches <<


  • De bons moments avec des hôtes.
  • Des aventures d'un soir.
  • Quelques amis.
  • Des relations (bonnes ou conflictuelles) avec des collègues.
  • Éventuellement un colocataire.
  • Peut-être un homme qui saura lui faire oublier son ex et lui donner de nouveau envie de s'investir dans une relation sérieuse.


>> Liste des RPs <<

1 - I'm too sexy for your party [Sean Allister]
Abandonné
Relation : Aucune.
Situation : Kiba a enfin décidé de sortir, pour l'une des premières fois depuis son arrivée à Kyoto. Il arrive en discothèque et son regard est attiré par un blondinet plutôt bien foutu...
Bilan de fin de RP : En attente.

2 - Des boules, des queues et des trous = ... ? Bah un billard ! [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : Aucune.
Situation : Kiba met les pieds pour la première fois au Blue Boy. Un peu mal à l'aise, il espère qu'un gentil hôte lui prouve qu'il n'a pas fait une connerie en devenant membre du club. Malheureusement, il tombe sur Sôsuke, hôte aussi joueur que lui et au comportement assez désinvolte qui, même s'il lui plait au début, finit par l'agacer.
Bilan de fin de RP : Kiba n'a pas du tout apprécié le comportement de l'hôte et s'en est même plaint à la direction. Entre eux, tous les coups sont permis pour prouver qui est le mâle dominant, non ?

3 - A charge de revanche. [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : Hôte malin/Client floué et revanchard
Situation : Une semaine après son rendez-vous à la fin amère avec Sôsuke, Kiba décide de retourner au club et choisit contre toute attente cette petite peste pour passer une autre soirée.
Bilan de fin de RP : Au final, Kiba n'a pas vraiment succombé à la vengeance et a voulu en apprendre un peu plus sur cet hôte sauvage. Il tentera toutefois à l'avenir de ne pas s'y attacher et se laisser prendre au jeu des clubs d'hôtes.

4 - Besoin de calme [Sergeï Voliakov]
Abandonné
Relation : Aucune.
Situation : Après une dispute avec l'un de ses collègues, Kiba décide d'aller déjeuner dans les jardins du Blue Boy où il croise la route d'un jeune étranger à dreadlocks.
Bilan de fin de RP : En attente.

5 - Les lumières de la ville [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : Hôte en congé/Membre osant franchir les limites qu'il s'était fixées
Situation : Kiba profite de son premier Gion Matsuri pour se détendre et savourer les traditions de son pays. Et, alors qu'il souhaite se retrouver un peu au calme dans un parc pour déguster un kakigoori, il tombe sur Sôsuke, son hôte préféré au caractère bien trempé. Il ose alors l'aborder bien qu'il se soit promis de ne pas parler à un hôte en dehors du club.
Bilan de fin de RP : L'échange se termine étrangement après un langoureux baiser et quelques caresses. Sôsuke prend la fuite après avoir repris ses esprits, laissant un Kiba penaud et un peu perdu.

6 - Coups de bâton [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : Hôte/Membre nerveux
Situation : Kiba décide de prendre de nouveau Sôsuke en rendez-vous pour un cours de Jodo mais redoute leurs retrouvailles.
Bilan de fin de RP : Malgré un cours qui se passe plutôt bien, ces deux-là profitent d'un dîner pour s'expliquer sur les récents événements du Gion Matsuri. Malheureusement, la situation dégénèrent et, après de belles piques échangées, ils décident de ne plus se revoir.. Jusqu'à une prochaine fois sans doute.

7 - Outrage à agent ? Tout de suite les grands mots... [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : Hôte tabassé et grande gueule/Flic volant à sa rescousse
Situation : Suite à une agression de type homophobe, Sôsuke décide de porter plainte mais tombe sur un policier assez... étroit d'esprit. S'en suite une prise de bec mais Kiba intervient.
Bilan de fin de RP : Après un moment de folie et un roulage de pelle monumental, ces deux-là décident d'accepter leur attirance et tentent quelque chose ensemble, sans trop savoir quoi.

8 - Premier vrai rendez-vous. Espérons que ça se passe bien. [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : Plus d'hôte ni de client. Ils sont... plus que ça, sans savoir vraiment quoi.
Situation : Après le dépôt de plainte au commissariat, Kiba et Sôsuke se donnent rendez-vous au restaurant au bord de la rivière Kamo pour un premier vrai rendez-vous. Le policier croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bilan de fin de RP : Au final, leurs pulsions les conduisent à l'appartement de Kiba pour un "dernier verre"...

9 - Des boules, des queues et des trous ? = non, non pas un billard. [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : Deux hommes gouvernés par leurs pulsions.
Situation : Après un dîner romantique au bord de la rivière, les deux hommes décident de se rendre chez Kiba pour un "dernier verre". Comment se passera cette soirée entre un bi assumant sa sexualité et un qui s'est toujours considéré comme hétéro jusque-là ?..
Bilan de fin de RP : "Fiasco" résume bien la première soirée. Sôsuke a fait un blocage et ces deux-là n'ont pas conclu. Mais ce sera peut-être pour une prochaine fois ? Seconde soirée : Yataaaaaaaaaa !! (= "on a enfin fait des cochonneries Sô et moi" x3)

10 - L'art de faire passer des messages... en toute discrétion. [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : En couple.
Situation : Sô arrive chez Kiba avec un colis envoyé par son père. En l'ouvrant, il découvre un vibromasseur et une lettre disant apparemment que l'homme désire rencontrer Kiba. Le policier ne comprend pas la blague mais apprécie déjà le père de son copain pour son humour.
Bilan de fin de RP : Le repas avec les pères de Sô est assez mitigé, surtout à cause d'Eita, le père adoptif, qui ne voit pas leur relation d'un très bon œil. Et, en rentrant chez Kiba, les deux amants ont pu discuter et Kiba a appris que Sô avait vécu une histoire douloureuse avec l'une de ses anciennes clientes. Mais leur histoire à eux est différente donc tout se passera bien, non ?

11 - Planque et bavardages [Tora Okamoto]
Terminé
Relation : Collègues
Situation : Kiba se retrouve en planque et se fait poser un lapin par son collègue. Tora vient alors remplacer celui-ci et il se pourrait bien que les deux flics se connaissent vaguement...
Bilan de fin de RP : La mission dégénère et les deux flics se retrouvent dans de beaux draps. Un lieutenant yakuza décide même de leur claquer entre les mains. Seul bilan positif : Kiba a trouvé un collègue qu'il admire et avec qui il souhaiterait bien travailler de nouveau.

12 - Déjeuner "en famille" [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : En couple.
Situation : Kiba a invité les parents de Sô ainsi que sa mère à déjeuner. Il espère que la rencontre entre leur deux familles se passe bien.
Bilan de fin de RP : Après un repas assez catastrophique avec le second père de Sô qui s'est montré plus qu'odieux avec les deux amants, ceux-ci se voient confrontés à un nouveau problème lorsque Sôsuke avoua à Kiba avoir fait un "extra" alors qu'ils étaient déjà en couple. Kiba décide de laisser passer, par amour. Oui oui, par amour car il se rend compte qu'il est finalement tombé amoureux de son homme. Mais malgré ça, une drôle d'ambiance s'est installée entre les deux hommes et Sôsuke décide de rentrer chez lui, laissant un Kiba pas trop dans son assiette.

13 - Contrôlé positif au ca... cao ? Ou au sucre glace, tout dépend des versions [Noah Itaki]
Terminé
Relation : Policier/euh... suspect ? Ou quelque chose du genre
Situation : La brigade des Stup' a reçu un appel dénonçant les soit-disants agissements d'une pâtisserie qui pourrait droguer ses clients à leur insu. Bien que ne prenant pas cette information au sérieux, Kiba décide tout de même d'aller enquêter.
Bilan de fin de RP : Sérieux, comme toujours au boulot, Kiba a jeté un coup d'oeil aux lieux pour s'assurer qu'aucune trace de drogue ne trainait. Malheureusement pour lui, il s'est retrouvé enfermé à cause d'une porte capricieuse dans la réserve, en compagnie du pâtissier russe. Pour faire passer le temps, ils ont parlé et se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas vraiment le même humeur. Ca arrive. S'ils ne semblent pas avoir lié un début d'amitié, ils sont tout de même restés très courtois jusqu'à ce qu'on vienne les libérer.

14 - Ding dooong ♪ [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : En couple.
Situation : Voilà un mois que Kiba et Sôsuke ne se sont pas vus. Kiba commence à s'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles de son compagnon, jusqu'à ce qu'il, ô miracle, reçoive un message de sa part sur son répondeur lui annonçant rechercher un nouveau travail et un nouvel appartement. Le jour même, en soirée, alors que Kiba rentre du boulot et pense appeler Sôsuke, quelqu'un sonne à sa porte, et c'est nul autre qu'Eita, le "charmant" second père de l'ex-hôte. Et merde...
Bilan de fin de RP : La conversation entre Eita et Kiba tourne mal, comme toujours, mais le tyran finit par partir, et son fils par arriver. Ils décident de se rendre à Tokyo le lendemain, réservent train et hôtel (deux chambres, décision de Sô). Ils essayent ensuite de rattraper ce mois d'abstinence mais Sôsuke ne trouve rien de mieux que d'aller se faire vomir. Rien de mieux que pour couper la libido du policier. Ils décident finalement de se mettre au lit, sans câlins poussés, mais Sô ne semble pas enclin non plus à dormir et surtout à laisser son compagnon dormir. Kiba passa donc une longue nuit à dormir par intermittence à cause de son amant ayant la bougeotte.

15 - Ravi de vous rencontrer Monsieur Tenkai... les vers sont bons ? [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : En couple.
Situation : Après avoir très mal dormi à cause de Sô qui n'a pas arrêté de bouger de la nuit, voilà les deux hommes à Tokyo. Ils passèrent le premier jour chacun de leur coté. En rentrant à l'hôtel, il voulut aller voir Sô mais celui-ci n'était apparemment pas encore rentré. Il lui envoya aussi un message mais aucune réponse. Ce fut donc encore plus énervé et blessé qu'il alla se coucher dans sa chambre pour une personne, mais là encore, Sô ne sembla pas vouloir le laisser dormir tranquillement. Le jeune homme avait apparemment décidé de jouer les exhibitionnistes dans le couloir, mettant en colère un client. Kiba allait donc devoir lui venir en aide...
Bilan de fin de RP : Kiba a invité Sô à finir la nuit dans sa chambre, où il ne s'est rien passé. Les deux hommes se sont ensuite rendus au cimetière où est enterré le père du policier et ont nettoyé ensemble la tombe. Ce moment fut très dur pour Kiba qui se sent responsable de la mort de son père, mais il fit bonne figure jusqu'à la fin du voyage, ne se sentant pas le courage d'avouer à Sô ses remords.

16 - Noël guimauve ? Non, y'a pas intérêt ! [Sôsuke Mori]
Terminé
Relation : En couple.
Situation : Alors que Kiba et Sô avaient prévu un repas en famille au restaurant pour Noël, le destain en a voulu autrement. Le premier doit accompagner sa mère à l'hôpital après une mauvaise chute, et le deuxième se fait arrêter pour conduire en état d'ivresse après s'être fait vomir dessus. Miam... Mais les choses finissent plus ou moins par s'arranger et les deux hommes rentrent chez Kiba pour passer le réveillon à deux, en amoureux. On peut le dire, non ? Sô a bien envoyé un message à notre cher flic en le ponctuant par un "je t'aime" qui lui a échappé. Comment les choses vont-elles se passer maintenant ?..
Bilan de fin de RP : Visite surprise d'Eita qui décide de jouer les divas, avant d'aller passer la nuit à l'hôtel. Voulant avoir quelques explications avec lui, Kiba va le voir le lendemain matin et s'en suit une conversation sérieuse au cours de laquelle notre cher policier apprend que son compagnon est atteint d'anorexie mentale. La nouvelle est un choc mais ne change en rien son envie d'être avec Sôsuke. L'avenir lui fait tout de même un peu peur en cas de rechute de la part de celui qu'il aime...

17 - 1er jour [Amyas Blake]
Terminé
Relation : Client blessé/Infirmier.
Situation : Kiba était tranquillement en train de faire du sport au Blue Boy lorsqu'un poids d'une machine de muscu lui tomba sur le doigt. Il passa bien de l'eau froide dessus mais se dit qu'une visite à l'infirmerie serait peut-être une meilleure idée. Le voilà donc débarquant dans cet endroit et faisant la rencontre d'un jeune infirmier qui semble nouveau en ville et qui souhaite avoir quelques conseils de sorties.
Bilan de fin de RP : Kiba est soigné et a un peu renseigné l'infirmier sur ce qu'il pouvait faire en ville.

18 - Un après-midi tiré par les cheveux [Mari Yorizane]
Terminé
Relation : Inconnus l'un pour l'autre.
Situation : Kiba s'est enfin décidé : il va laisser tomber son blond pour retrouver une couleur de cheveux un peu plus naturelle pour un Japonais. Mais entre les dizaines de bruns et châtains qu'on lui propose, le choix est difficile. Heureusement qu'un jeune homme aux cheveux châtains foncés vient s'installer à ses côtés et l'aide enfin dans son choix. Mais ce jeune homme ne semble pas apprécier sa visite chez le coiffeur. Peut-être qu'une banale conversation l'aiderait à se détendre ?..
Bilan de fin de RP : Kiba et Mari discutent coiffure puis des études de l'artiste. La conversation est enrichissante. Peut-être se reverront-ils un jour pour la continuer ? En tout cas, nouvelle coiffure pour Kiba : il a retrouvé une couleur beaucoup plus proche de ce que la nature lui a offert.

19 - Kiki, fais le beau ! [Sôsuke Mori]
En cours
Relation : En couple.
Situation : Kiba a changé de couleur de cheveux et ça va être la première fois pour Sôsuke de le voir changé. Notre cher policier a décidé de l'inviter dans un restaurant typiquement japonais, vêtu d'un kimono, pour accentuer un peu plus son retour au traditionnel vu qu'il sait que son compagnon aime ça. Il compte bien gagner des points dans l'optique de faire passer une bonne soirée à Sôsuke et lui proposer d'emménager chez lui. Quelle sera la réponse ?..
Bilan de fin de RP : En attente.

20 - Comme une madeleine de Proust [Akira Hideki]
Abandonné
Relation : Membre/hôte au parfum familier
Situation : Kiba sort d'une longue séance de sport et se rend au restaurant du club, ses pensées tournées vers son ami Ranmaru vivant en Angleterre. Et voilà qu'un hôte passe près de lui et que celui-ci porte le même parfum que son meilleur ami. Par réflexe, Kiba lui attrape le poignet pour l'arrêter, ayant imaginé l'espace d'une micro-seconde que Ranmaru était là. Il espère que l'hôte aux cheveux de blé ne lui en tiendra pas rigueur et acceptera sa proposition à dîner avec lui au restaurant...
Bilan de fin de RP : En attente.

21 - Mutation au commissariat [Yoshiki Endô]
En cours
Relation : Nouveaux collègues
Situation : Kiba décide de se mettre à fond dans le sport et arrive un matin dégoulinant de sueur au commissariat après un long jogging. Il rencontre alors dans les vestiaires son nouveau voisin de casier.
Bilan de fin de RP : En attente.

22 - Un flic des stups venu acheté des p'tites herbes [Axel Rease]
En cours
Relation : Client/Commerçant
Situation : Kiba souhaite soigner son addiction à la cigarette et, après avoir testé plusieurs trucs, il se tourne vers la médecine par les plantes. Bien que très sceptique à ce sujet, il souhaite donner sa chance à cet herboriste à la chevelure de feu.
Bilan de fin de RP : En attente.

23 - Traditions et excentricité [Akemi William's]
En cours
Relation : Inconnus l'un pour l'autre.
Situation : Kiba est en pause déjeuner et a décidé d'aller se détendre dans un temple. Il y rencontre un jeune homme piercé à l'allure originale et l'aborde.
Bilan de fin de RP : En attente.

>> Events et Mini-events <<

1 - La chasse à l'homme
Situation : Tous les policiers de la ville ont été convoqués. Un nouveau chef yakuza est arrivé à la tête de la famille Ryuketsu et un traître yakuza s'est infiltré parmi les rangs des flics, sans compter les ripoux gangrenant les forces de l'ordre. Le commissaire Nishimura souhaite taper un grand coup dans la fourmilière et partir dans une chasse aux sorcières. Kiba trouve la situation intéressante et compte mener sa petite enquête pour récolter quelques lauriers et attirer un peu plus les bonnes grâces de ses supérieurs pour monter encore plus en grade.

2 - Meurtre au Blue Boy - Interrogatoire 1
Situation : Un meurtre s'est produit au BB et Kiba, connaissant les lieux et certains de ses employés, décident de venir en aide à ses collègues de la Crim. Il se retrouve alors avec un bras-cassé, Mikio Shigemori, et interroge deux employés qu'il a déjà rencontré : Noah le pâtissier et Amyas l'infirmier. Ceux-ci répondent à ses questions et évoquent une victime battue voire même droguée. Finalement, peut-être que c'est une enquête pour Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
 

Kiba Tenkai [Policier et membre du Blue Boy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Carnets de bord-