• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Sôsuke Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Educateur
avatar

Nombre de RPs : 336

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Sôsuke Mori   Lun 27 Mai 2013 - 12:03

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais peut y ressembler :

Ce que vous dira Sô, si vous le lui demandez

Choses à savoir : Sôsuke est amoureux des glaces, des chats et affectionne les endroits chauds. Il a constamment froid, pour le chambrer son père adoptif dit toujours qu'il pourrait refroidir un verre rien qu'en le touchant. En parlant de ça, son père biologique se prénomme Arihito, son père adoptif : Eita. Si vous vous frottez à lui attendez vous à ressortir couvert d'épine, il n'a pas un caractère facile au premier abord et n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler "quelqu'un de tendre".

Recherche :

☼ Avant tout des clients (le travail est sa priorité)
☼ Éventuellement des collègues avec qui discuter (ou auxquels se frotter, tout n'est pas rose au pays des hôtes)
☼ Des rencontres fortuites : le hasard fait bien les choses.

Métro, boulot, dodo :

I] Des boules, des queues et des trous, bah un billard
Terminé


    Kiba Tenkai
    Relation : Hôte/client
    Situation : Occupé à "chasser le client", Sô tombe sur un membre nouvellement inscrit, policier de son état et qui répond au doux nom de Kiba. Débute une partie de billard serrée avec, à la clé, un rendez-vous.
    Bilan de fin de rp : Premier round remporté par Sôsuke, mais son client a du répondant, hâte de voir s'il lancera la contre attaque.


II] A charge de revanche
Terminé


    Kiba Tenkai
    Relation : Hôte stressé/client revanchard.
    Situation : Contre toute attente Kiba demande à nouveau Sôsuke en rendez-vous privé, dans sa chambre. Tout ça n'a rien pour rassurer l'hôte qui se demande à quelle sauce il va être manger. La partie continue, en un sens ça lui plait.
    Bilan de fin de rp : Tout ça finit avec la promesse de donner au client un petit cours de Jodo. Et bien ça va promettre...


III] A gauche les carottes, à droite les navets, tout droit la liberté
Terminé


    Aru Ayano
    Relation : Acheteur anorexique en fuite/jeune homme qui cherche à faire tranquillement ses courses. Pas de bol...
    Situation : Traditionnelles courses forcées pour Sô qui se retrouve dans un magasin avec un infirmier/vigile à la porte. Mais voilà qu'il remarque un garçon à l'incroyable pouvoir d'invisibilité, ça pourrait lui servir tiens... pour gagner quelques heures de liberté.
    Bilan de fin de rp : Croiser ses pères tandis que l'on se balade avec un mec et qu'en plus on a la tête sur son épaule, il n'y a pas mieux pour porter à confusion. Enfin... Aru aura gagné un adorable chaton dans cette histoire.


IV] Les lumières de la ville
Terminé


    Kiba Tenkai
    Relation : Hôte au repos/client en vadrouille
    Situation : Sô accompagne ses parents au traditionnel Gion Matsuri, mais fatigué par les effluves de nourriture et la foule oppressante il va se poser dans un parc tout prés, et croise Kiba, son client favoris.  
    Bilan de fin de rp : Fuite pour Sô, victoire pour Kiba. Mais ils y ont tous les deux laissé des plumes...


V] Coups de bâton
Terminé


    Kiba Tenkai
    Relation : Professeur/vict...élève.
    Situation : Comme prévu Kiba demande Sôsuke pour lui dispenser un cours de Jodo, mais après les événements du Gion Matsuri la belle impassibilité de l'hôte s'est quelque peu envolée. Et quand il se prend à bander en pensant à Kiba... rien ne va plus.
    Bilan de fin de rp : Cette affaire se termine en rupture soudaine de contrat. Dorénavant Kiba ne réserveras plus Sô, et Sô refusera tous les rendez-vous que le policier pourrait demander.


VI] Comment prendre le taureau par les cornes en dix leçons
Terminé


    Andreas Leidborg
    Relation : Hôte/infirmier.
    Situation : Tout juste embauché Sôsuke doit aller voir l'infirmier pour un contrôle mensuel de son poids et de ses habitudes alimentaires. Evidemment l'hôte n'a aucune envie d'être là, et ça se sent.
    Bilan de fin de rp : Tomber sur Andreas est certainement la meilleure chose qui lui soit arrivée ces derniers temps. Grace à l'infirmier Sô peut enfin s'échapper du centre qui le tuait à petit feu. la liberté... la vraie.


VII] Comment mater un DVD de Doreamon en dix leçons
Terminé


    Andreas Leidborg
    Relation : Colocataires ?
    Situation : Sô s'installe comme prévu chez Andreas. Un étranger blond et un Japonais traditionaliste ça peut parfois donner des discussions étranges... forcément, le choc des cultures.
    Bilan de fin de rp : Sô rentre un soir après s'être fait agresser à la sortie du club et Andreas s'occupe de lui. Comme quoi c'est toujours très utile d'avoir un infirmier sexy à la maison...


VIII] Outrage à agent ? Tout de suite les grands mots...
Terminé


    Kiba Tenkai
    Relation : Victime d'agression/policier sauveur.
    Situation : Suite à une agression à la sortie du club, Sô décide d'aller déposer plainte contre X au commissariat central, manque de bol il tombe sur un crétin ouvertement homophobe. Heureusement que Kiba intervient... il sauve la vie de son collègue...
    Bilan de fin de rp : Venir porter plainte et repartir avec un rendez-vous au restaurant le soir même. Ma foi... ça a le mérite d'être original.


IX] Premier vrai rendez-vous. Espérons que ça se passe bien.
Terminé


    Kiba Tenkai
    Relation : Euh... imprécise ?
    Situation : Aprés leur rencontre au commissariat, Sô et Kiba se rencontrent dans un charmant restaurant au cadre idyllique. Un peu cliché comme rendez-vous ? Oh pas avec ces deux là...
    Bilan de fin de rp : Contre toute attente Sô montre le désir d'aller plus loin et les deux hommes décident de se rendre dans l'appartement de Kiba.


X] Des boules, des queues et des trous ? Non, non pas un billard.
Terminé


    Kiba Tenkai
    Relation : Deux mecs à moitié nus dans un lit, à votre avis ?
    Situation : * Première tentative de relation entre un homme habitué aux relations homosexuelles et un hétéro névrosé. Vont-ils y arriver ? C'est pas gagné...Suivi de * Seconde tentative... cette fois Sô est préparé, reste à voir ce que ça va donner.
    Bilan de fin de rp : Voilà, voilà... passé à la casserole comme on dit. Aprés le premier échec ça n'a pas été facile mais finalement... ce n'était pas aussi terrible que dans ses souvenirs. Mais ils n'ont pas le temps d'en discuter, Sô doit quitter les lieux pour se rendre à un rendez-vous imprévu. Le travail avant tout.



XI] Quand la soirée est censée être belle.
Terminé


    Joshua Stevenson
    Relation : Hôte/vict...client.
    Situation : Sô est envoyé auprès d'un client régulier pour l'occuper. Fort heureusement il tombe sur le type de client dont il raffole. L'esprit vif et joueur de ce membre d'origine américaine n'est pas pour lui déplaire...
    Bilan de fin de rp : L'occasion d'offrir à un homme interessant une cérémonie du thé un peu édulcorée. Son client décide de le reprendre en rendez-vous pour une surprise. Sô se sent un peu inquiet là... quand même.


XII] Collision frontale
Terminé


    Sora Koremune
    Relation : Hum... deux boules de nerf au repos ?
    Situation : Un éducateur fatigué, un hôte excédé, forcément quand ces deux là se percutent leur sale caractère fait rapidement des étincelles.
    Bilan de fin de rp : Le dialogue ne semble pas possible entre ces deux là et leur antipathie mutuelle est palpable. Il n'y a ni mort ni blessé, rassurez-vous ce sont des hommes civilisés.


XIII] Are you ready ?
En cours


    Joshua Stevenson
    Relation : Un hôte à la fois curieux et inquiet/un client surprenant.
    Situation : Deuxième rendez-vous pour Sô et Joshua, ce client si intéressant. le voilà qui améne Sô à l'extérieur de la ville. mais pourquoi au juste ? Ça... c'est une surprise.
    Bilan de fin de rp :En cours.


IXX] L'art de faire passer des messages... en toute discrétion
En cours


    Kiba Tenkai
    Relation : Couple occupé.
    Situation : Sô et Kiba décident de se bloquer une journée pour la passer ensemble mais Sôsuke reçoit un colis de son père qui contient un message explicite et un bien étrange cadeau...
    Bilan de fin de rp :En cours.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote
 

Sôsuke Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Memento Mori
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Tempora mori, tempora mundis recorda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Carnets de bord-