• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Sôsuke Mori [hôte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Educateur
avatar

Nombre de RPs : 327

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Sôsuke Mori [hôte]   Lun 27 Mai 2013 - 11:21

>> Identité <<


    Nom : Mori
    Prénom : Sôsuke
    Surnom :

    Age : 25 ans
    Nationalité : Japonaise
    Métier : Hôte  

    Orientation sexuelle :Bisexuel
    Préférence sexuelle :Versatile (à tendance bottom) + sub/top


>> Petit Plus<<


    Description du caractère :
    Sôsuke a un caractère un peu... compliqué... A la fois complexé et sûr de lui, sa personnalité joue un peu trop au yoyo à son goût. N’allez pas croire pour autant que c’est une chiffe molle sans relief, il a au contraire son petit carafon et n’hésite pas à le montrer. Il a depuis longtemps banni le mot « hypocrisie » de son langage et dit toujours ce qu’il pense, quand il le pense. C’est un jeune homme terre à terre, mature, responsable et solitaire qui sait parfaitement cerner les gens. Il attache une grande importance à la tradition et à la morale, il sera intransigeant sur la cérémonie du thé ou l’ouverture du repas. Seul bémol ― et c’est d’ailleurs plutôt étonnant vu l’habituel douceur de son caractère ― il est du genre irritable si on le titille avec une trop forte insistance ; ne venez pas lui marcher sur les pieds où il vous renverra rapidement dans les cordes, que ce soit de la manière douce, ou avec un peu plus de force.

    En tant qu’hôte : Piquant, mordant, calculateur et manipulateur, il voit son travail comme un jeu, ou une bataille, et préfère se retrouver face à des clients au fort caractère plutôt qu'un homme doux et mielleux. Il est loin de manquer d'esprit et ses armes favorites sont les mots, qu'il détourne et plie à sa guise dans une maîtrise parfaite de la langue. Pour les clients qui parviennent à gagner son respect, il se trouvera être un excellent confident, toujours de très bon conseil, avec un humour fin quoiqu'un peu acide, son aura de calme parvient à calmer les hommes les plus angoissés. Autre détail : Sô est fermé aux extra; il méprise profondément cette pratique qui ne devrait même pas faire partie des obligations d'un hôte.


    Description du physique :
    Taille : De taille moyenne (1m76)
    Poids : Oscille entre très maigre (il est déjà passé sous les 40 kilos) et poids dans la moyenne. Hors de ses périodes de crise il a un poids relativement normal et prend soin de sa musculature.
    Cheveux : Châtains et complètement indisciplinés ― Ils sont souvent mi-longs l’hiver (il les remonte en broche de manière traditionnelle), et courts en été (pour l’empêcher de souffrir de la chaleur)
    Yeux : Ses yeux font clairement comprendre qu’il n’est pas cent pour cent japonais. Ils sont verts, lumineux et malicieux
    Apparence générale : Même si ça l’agace Sô doit bien reconnaître qu’il est légèrement efféminé lorsqu’il effectue son travail d’hôte. Dans la vie de tous les jours il est beaucoup plus viril, agréable à regarder. Il a beaucoup de charme et dégage une douce aura.
    Style vestimentaire : N’ayant aucun goût pour la mode le jeune homme n’arrive pas à clairement définir un style. Il peut un jour arriver en costume traditionnel japonais, le lendemain se balader en costume trois pièces et le surlendemain mouler ses fesses dans un jean serré et son buste dans un t-shirt à col en V. En réalité ses vêtements sont souvent choisis par ses ami(e)s.


    Particularités : D’un point de vue physique il n’en a aucune. D’un point de vue médical il souffre d’anorexie mentale chronique.

    Famille : Deux pères, une mère biologique quelque part, et une demi sœur.

    Histoire :

    Naissance :
    La situation familiale de Sô est quelque peu compliquée. Son père est maître d’un dojo sur les hauteurs de Kyoto, sa mère est une jeune américaine venue faire ses études au Japon. Né métis il n’a pourtant du coté américain que la couleur et la forme un peu plus arrondie des yeux. Ajoutez à ce couple parfaitement traditionnel un amant, mais pas du coté maternel précisons-le, non, du coté paternel : un jeune artiste du théâtre kabuki, étoile montante spécialisée dans les rôles féminins. Un an après la naissance de Sô, sa mère découvre la liaison de son mari, demande le divorce et retourne en Amérique abandonnant son enfant aux bons soins du père, trop dégoutée pour continuer à garder un quelconque lien avec son ex époux. Le père de Sô s’installe donc définitivement avec son amant et voilà le petit encadré par deux papas.

    Enfance et formation :
    Sôsuke grandit dans une famille équilibrée et aimante, dans la plus pure tradition japonaise ― tradition peut-être un peu trop poussée à son summum. Dès son plus jeune âge ses pères lui enseignèrent les arts conjoints du kabuki, du judo et de l’aïkido. Bien vite Sô se met en tête de prendre la voie de son père acteur et de devenir rôle féminin au théâtre kabuki. Il en suit les enseignements rigoureux, perfectionnant son art, sous la coupe de son père ravi de voir son nom perpétué (note culturelle : Les acteurs de kabuki sont souvent issu d'une lignée de kabuki et prennent le nom de scène de leurs ancêtres, portant sur leurs épaules l'honneur familial)

    L’échec du kabuki :
    Dès ses premiers rôles officiels il devient rapidement évident que le jeune homme ne fera pas date dans le milieu. Son talent n'est pas remis en cause : il est gracieux, charismatique et danse plutôt bien mais le chant... disons qu'il n'est pas mauvais mais pas au niveau pour percer dans ce milieu très exigeant et élitiste qu'est le kabuki. Il est très vite cantonné aux petits rôle et son père acteur ―  adorable il faut le noter, mais tatillon en ce qui concernait son art ― fit bien comprendre à son fiston la déception que cette situation lui provoquait. Il reprocha à Sô ― à tort ― de manquer de rigueur, d'entrainement, et de ne pas prendre au sérieux ses engagements. C'est à partir de ce moment là que Sô développe un certaine dégoût pour son physique et tombe petit à petit dans l'anorexie : il reproche à son corps son échec cuisant (le kabuki est un milieu où le physique joue un rôle primordial et il n'est pas rare de voir un acteur sombrer dans certaines névroses). Après s'être détruit lentement et dépassé un seuil fatidique de 39 kilos pour 1m76, ses parents l'envoient dans un centre où il est traité pendant plus d'un an et reprend doucement le dessus.

    Entrée au « Papillon rouge » :
    A sa sortie du centre se pose alors la question de son avenir. Vu les circonstance il est impossible pour lui de retourner au sein du kabuki. Un ami de son père lui trouve une place d’hôte dans un club chic du centre de Kyoto : le « Papillon rouge » et Sô l’accepte ― il a alors tout juste 21 ans ; c’est aussi à cette période que sa mère donne naissance en Amérique à sa petite sœur : Hayley.
    Formé sur place il se rend rapidement compte que le kabuki et le métier d’hôte se recoupent sur de nombreux point et il décide donc d’élever son métier comme un art : celui de la compagnie, du plaisir et du désir. Il méprise les hommes et les femmes qui font ce métier pour l’argent ; de son point de vue ils salissent un travail ancestral avec des préoccupations aussi basses. Après une période de bonheur ― d’à peu près 3 ans ― il fait une nouvelle crise d’anorexie et est hospitalisé d’urgence.

    Son entrée au Blue Boy :
    Remis sur pied après une nouvelle année de lutte, Sô n’ose plus retourner au Papillon rouge et fait une demande au Blue Boy où il décroche un entretien. Vu son c.v irréprochable et la lettre de recommandation élogieuse du Papillon rouge il est rapidement embauché et de nouveau remonté à bloc : son sourire bien en place et son estomac bien accroché. Seule condition posée par l’administration, une surveillance médicale poussée.

    Après plus d'un an de loyal service au Blue Boy club, Sôsuke décide de quitter son poste d'hôte pour rassurer son compagnon : Kiba Tenkai. Il cherche ensuite un nouvel emploi mais sans succés. Après plusieurs moi de recherches infructueuses il postule finalement en tant qu'éducateur au Blue Boy club, poste auquel il est est reçu sans difficulté vu son excellent C.V... il a le talent nécessaire, reste à savoir s'il saura faire preuve de pédagogie...


    Autres :
    Il n’a pas grand-chose à cacher, son histoire est à peu près là en entier, sans secret. Reste à voir comment il va évoluer o/
    Comme Sô est un personnage trés proche de certaines traditions japonaises voici quelques liens utiles pour mieux comprendre sa façon de penser :
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



>> Vous <<

Je soussigné(e) Sôsuke Mori déclare avoir pris connaissance du Règlement du Forum et du Club rédigé et surveillé par le Staff, tant Rp que Hrp.


    Pseudo :
    Age : Pas encore un an de plus
    Comment avez-vous connu le fofo ? : J’y ai déjà un compte (Camille Muller)
    Commentaire divers : BB je t’aime, fais moi un enfant.  

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Dernière édition par Sôsuke Mori le Mar 29 Avr 2014 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sôsuke Mori [hôte]   Lun 27 Mai 2013 - 11:49

Tout est ok

Tu pourras créer ton Carnet de route, pour la suite (obligatoire).
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le Coin Rencontre et éventuellement demander un Rang personnalisé.

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^
PS2: Regardes déjà le catalogue des hôtes pour le compléter, je t'envoie le code par mp
Revenir en haut Aller en bas
 

Sôsuke Mori [hôte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Memento Mori
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Tempora mori, tempora mundis recorda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Blue Boy :: Educateurs-