• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Carnet de route de Rei Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyodai de la Famille Ryuketsu
avatar

Nombre de RPs : 179

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 25 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Carnet de route de Rei Okada   Ven 26 Avr 2013 - 22:30

< Rei Okada >
- Yakuza (Kyodai de la Famille Ryuketsû) -


Présentation complète : Rei Okada

**********

¤ HISTOIRE ¤

    Rei est orphelin. Ses parents sont morts durant sa sixième année d’existence et il a depuis lors grandi dans un orphelinat jusqu’à sa majorité. Lorsque ses vingt ans sont arrivés, il a commencé sa vie en dehors de l’établissement, enchaînant les petits boulots pour gagner de l’argent. L’un d’eux était serveur dans un bar plutôt louche. Ce fut là qu’il fit la connaissance d’un groupe de yakuzas qui l’acceptèrent parmi eux. Mais pour faire officiellement partie de la Famille, il dut faire ses preuves. Ce fut durant cette période d’essai qu’il rencontra Izumi, l’homme qui fit chavirer son cœur. Les deux amants vécurent une histoire de plusieurs mois et décidèrent même d’emménager ensemble. Le seul problème dans tout ça était la profession d’Izumi : il était flic. Alors, lorsqu’il découvrit que Rei venait de devenir yakuza, il le quitta sans préavis et sans explication. A partir de là, le jeune yakuza évita de s’engager dans une nouvelle relation, de peur de se faire à nouveau rejeter. Il mène sa vie de Shatei (petit-frère) avec brio, exécutant les moindres tâches qu’on lui demande et, au final, après une nouvelle période test, le clan finit par le promouvoir Kyodai (grand-frère) et d'être officiellement à la tête de son gang.


**********

¤ CARACTERE ¤

    Rei a l’air parfois dur mais ce n’est pas un mauvais bougre. Il fait bien son travail, usant parfois de la violence mais jamais gratuitement. Il faut vraiment l’avoir poussé à bout pour qu’il use de ses poings. En fait, cela peut arriver assez vite vu qu’il a le sang chaud. Le jeune homme est toutefois quelqu’un de bonne compagnie. Il faut dire qu’il joue parfois un rôle pour s’attirer la sympathie des gens et se sentir apprécier. C’est sa peur de la solitude qui le fait agir ainsi. Mais s’il trouve quelqu’un en qui il a pleinement confiance, il peut laisser tomber sa carapace et se dévoiler. Jusque-là, il ne l’a fait qu’une seule fois, avec son ex, mais qui sait ce que l’avenir lui réserve…


**********

¤ QUELQUES DETAILS ¤

  • Mauvaises habitudes : la cigarette, la violence pour régler certains conflits, garder ses sentiments pour lui.
  • Manies : machouiller ce qui lui passe sous la main lorsqu’il ne peut pas fumer.
  • Hobbies : le sport (musculation et combats), la cuisine.
  • Boulots : contrôler un vaste quartier de Kyoto avec ses "frères" yakuza, jouer les coursiers (faux papiers, colis suspects...), tout cela le plus discrètement possible pour ne pas attirer l'attention des flics.
  • Recherche : quelqu’un qui pourra combler le vide laissé par Izumi, mais comme c’est difficile, Rei recherche plutôt les relations sans lendemain (cela lui permet de ne pas être seul certains soirs, sans avoir à s’ouvrir).


**********

¤ RELATIONS ¤


Izumi Katô
Rei et lui ont eu une histoire plutôt sérieuse par le passé, allant même jusqu’à emménager ensemble. Mais c’était il y a de cela plusieurs années maintenant, du temps des vingt ans de Rei. La raison de leur rupture ? Izumi ne supporta pas d’apprendre que son amant était devenu un yakuza.

- Il fallut un mort pour se revoir...
Noah Itaki
Rei et Noah se sont rencontrés un jour au détour d'une rue et se sont peu à peu liés d'amitié. Le yakuza a un peu du mal avec le côté tactile du pâtissier mais finit par s'y faire. De plus, maintenant que Noah connait son appartenance à la mafia et l'accepte totalement, Rei se sent libéré d'un poids et plus proche du pâtissier.

- "Qui tombe n'a pas d'amis. Trébuchez seulement et regardez"
- Soignons ces vilains bobos...
- Rabibochage
- Weekend spécial détente et plaisir
- Les imprévus qui coincent
- Redonnons-nous une chance
- Il vaut mieux tard que jamais pour tenter de pardonner
Mattyas Gàl
Mattyas a fait appel aux Ryûketsu suite à l'attaque du Space Tour par les Yoshita, ennemis des Ryûketsu. Rei est donc intervenu pour tenter de régler le problème.

- SOS Ryûketsu j'écoute ? [Mission C des Yakuza]
Nobu Kobayashi
Rei se fait arrêter par Nobu alors qu'il a les mains couvertes du sang d'un homme aux côtés duquel il se tient. Le policier l'arrête donc... mais finit par le relâcher en se rendant compte que les apparences sont parfois trompeuses.

- Je n'ai rien fait M'sieur l'agent, j'suis innocent !
- Suite des investigations
**********

¤ LISTE DES RPs ¤

1 - Rencontre avec une célébrité

Terminé
Junpei Yoshita
Relation : None. De simples inconnus l'un pour l'autre.
Situation : Rei se balade dans le centre commercial pour un après-midi shopping et croise Junpei dans un ascenseur qui s'arrête en pleine ascension. Un accident s'est produit et toutes les cabines ont dû être arrêtées. L'atmosphère est assez tendue entre les deux hommes et Rei se sent comme un lion en cage car il sait que la police va le fouiller à la sortie de l'ascenseur pour savoir s'il n'a rien à avoir avec l'accident. Mais, contre toute attention, Junpei lui propose de l'aider en cachant son couteau dans sa mallette. Toutefois, ce geste n'est pas gratuit...
Bilan de fin de RP : Rei a compris qu'il avait à faire à quelqu'un de dangereux suite aux menaces du publicitaire. Il tiendra donc parole et lui rendra service si Junpei en a un jour besoin.

2 - "Qui tombe n'a pas d'amis. Trébuchez seulement et regardez"

Terminé
Noah Itaki
Relation : None. De simples inconnus l'un pour l'autre.
Situation :Rei vient de s'acheter un café. Au coin d'une rue, il se fait bousculer par Noah qui faisait son jogging. Son café termine sur le haut de Noah. Pour se faire pardonner, ce dernier propose à Rei de lui en payer un autre. Le courant passe assez bien entre eux, même s'ils ne partagent pas la même vision des relations avec les hommes, Rei préférant les aventures sans lendemain pour ne pas être blessé et Noah cherchant le grand Amour. Mais cela n'empêche pas une amitié de naître...
Bilan de fin de RP : Rei et Noah ont tissé quelques liens menant vers une amitié. Toutefois, le yakuza a un peu peur que le pâtissier s'imagine avoir une chance avec lui pour une relation sérieuse.

3 - Il fallut un mort pour se revoir...

En cours
Izumi Katô
Relation : Ils ont entretenu une relation sérieuse par le passé mais ne se sont pas revus depuis cinq ans.
Situation : Un meurtre a eu lieu dans le quartier que contrôle Rei. Pour prouver l'innocence de son groupe, il n'hésite pas à se rendre sur la scène de crime pour parler à la police et ainsi prouver leur bonne foi et coopérer. Il ne se doutait pas qu'il tomberait sur son ex...
Bilan de fin de RP : En attente.

4 - Boxing day

Abandonné
Ephraïm Herzog
Relation : None. De simples inconnus l'un pour l'autre.
Situation : Rei et Ephraïm se retrouvent dans la même salle de sport aux aurores. Pour s'entraîner, ils décident de combattre sur le ring.
Bilan de fin de RP : En attente.

5 - La fainéantise te perdra

Abandonné
Alan Darwin
Relation : None. De simples inconnus l'un pour l'autre.
Situation : Rei passe une soirée tranquille avec ses hommes dans leur quartier général lorsque du bruit dans la rue attire leur attention. Un coup de feu finit par retentir et les yakuzas se précipitent dehors armés pour tenter d'arranger la situation. Ils stoppèrent le cambrioleur et vinrent en aide à Alan qui fut blessé à l'épaule, ne se doutant pas que l'homme blessé est en fait un flic et que celui-ci tente de sympathiser avec eux pour obtenir assez d'informations pour les arrêter.
Bilan de fin de RP : En attente.

6 - Soignons ces vilains bobos...

Terminé
Noah Itaki
Relation : Connaissances, tout-fraîchement-amis
Situation : Après quelques semaines sans revoir Noah, Rei décide de passer le voir en pleine nuit. La chambre du pâtissier est allumé donc pourquoi ne pas aller lui rendre une petite visite nocturne ? Le yakuza ne se doute à aucun moment que son nouvel ami est dans un sale état suite à un passage à tabac.
Bilan de fin de RP : Rei finit par dormir chez Noah après une fin de soirée arrosée mais le regrette en apprenant que le pâtissier a osé le toucher pour admirer plus en détail le tatouage de son dos qui dépassait légèrement de son haut de pyjama. Il part d'ailleurs fâché et ne redonnera signe de vie que trois semaines plus tard...

7 - Rabibochage

Terminé
Noah Itaki
Relation : Amis en froid
Situation : Après trois semaines sans avoir donné de nouvelles à Noah, Rei décide de renouer contact avec lui. Il lui en veut toujours un peu mais se dit que le Russo-japonais mérite de se faire pardonner car il pourrait être un très bon ami.
Bilan de fin de RP : Rei et Noah se sont réconciliés et ont appris à mieux se connaître. Ils ont partagé un moment de prière pour leurs défunts parents ensemble et, la prochaine fois qu'ils se verront, ce sera au onsen, ce qui promet d'être très plaisant.

8 - Weekend spécial détente et plaisir

Terminé
Noah Itaki
Relation : Amis en weekend
Situation : Rei a invité Noah durant un weekend dans un ryokan/onsen pour lui faire découvrir cette spécialité japonaise. Cela promet de bons moments détente...
Bilan de fin de RP : On peut dire que ces deux-là ont passé du très bon temps ensemble et se sont même rapprochés. Mais ils restent tout de même ce qu'ils étaient en arrivant au ryokan : des amis et pas plus.

9 - Entretien d'embauche

Terminé
Caleb Black
Relation : Aucune.
Situation : Rei a été contacté par le petit protégé du défunt médecin du clan Ryuketsu. Que peut-il pour lui ?..
Bilan de fin de RP : Rei a décidé de prendre Caleb sous sa protection et de le faire travailler pour lui. Pour l'instant, il l'héberge dans son QG, le temps que Marimo-san (surnom qu'il a donné à Caleb) ne trouve un boulot pour se payer un appartement. Rei parviendra-t-il à lui faire changer d'avis sur les yakuzas ?..

10 - J'n'ai rien fait M'sieur l'agent ! J'suis innocent !

Terminé
Nobu Kobayashi
Relation : Flic/Suspect
Situation : Rei fait sa ronde dans le quartier comme souvent et est témoin du meurtre du propriétaire d'un club sous la protection des Ryûketsu. Voulant lui venir en aide, le voilà qui se retrouve avec un cadavre dans les bras, sa main sur le couteau et taché de sang. Normal que la police l'arrête...
Bilan de fin de RP : Le lieutenant Kobayashi ne semble étrangement pas croire Rei qui clame son innocence et l'embarque au poste pour une garde à vue et un interrogatoire.

11 - Suite des investivations

Terminé
Nobu Kobayashi
Relation : Flic/Suspect
Situation : Suite à son arrestation, Rei se fait interrogé par le lieutenant Kobayashi et passe sa nuit en garde à vue.
Bilan de fin de RP : Par chance, au petit matin, on lui annonce que les vrais meurtriers ont été arrêtés et qu'il est relâché.

12 - Les imprévus qui coincent

Terminé
Noah Itaki
Relation : Amis
Situation : Rei fait sa ronde dans le quartier dont il a la charge et tombe dans une ruelle sur son meilleur ami qui achète de la drogue. Inquiet, il tente de lui faire entendre raison en lui disant qu'il fait une connerie, sauf que Noah ne l'entend pas de cette oreille et, agacé par sa douleur à la jambe suite à son accident, il sort des paroles qu'il regrettera rapidement.
Bilan de fin de RP : Rei s'emporte et est même prêt à en venir aux mains. Heureusement pour Noah, il préfère partir avant d'en arriver-là. Les deux amis sont maintenant en froid.

13 - La vie est comme un film. Parfois, tout parait improbable

Abandonné
Shin Yasawa
Relation : Inconnus l'un pour l'autre, sauf que Rei est certain d'avoir déjà vu Shin quelque part.
Situation : Rei a besoin de souffler. Pour cela, il décide de passer sa soirée dans un bar. Sortant dans la ruelle à l'arrière de l'établissement pour fumer une cigarette "magique", il se rend compte qu'il n'est pas seul et tombe sur un blondinet qu'il pense avoir déjà vu quelque part, mais impossible de se rappeler où. Autant demander à l'intéressé si lui le sait.
Bilan de fin de RP : En attente.

14 - Redonnons-nous une chance

Terminé
Noah Itaki
Relation : "Ex-ami" ?
Situation : Après que Rei lui ait posé un lapin, Noah décide de se rendre directement au QG du yakuza pour aller lui parler et lui demander son pardon.
Bilan de fin de RP : Malheureusement pour le pâtissier, Rei a la rancune tenace et devient rapidement violent lorsqu'on le cherche trop. Noah ne tarde pas à en faire les frais et se retrouve le nez en sang. C'est cette vision de son ami qui provoque un déclic chez Rei et qui le fait se remettre en question.

14 - Il vaut mieux tard que jamais pour tenter de pardonner...

En cours
Noah Itaki
Relation : "Ex-ami" ?
Situation : Rei met sa fierté de côté et tente d'aller recoller les morceaux avec Noah.
Bilan de fin de RP : En attente.

¤ EVENTS ET MINI-EVENTS ¤

1 - Le renouveau d'un clan

Terminé
Membres du clan Ryuketsu
Situation : Rei a été invité, comme tous les membres du clan Ryuketsu et les proches de celui-ci, au premier discours du nouvel Oyabun.
Bilan de fin de RP : Rei craint quelques retombées à cause de ses légers écarts aux règles ancestrales de la mafia que souhaite suivre sérieusement son nouveau chef. Mais s'il fait bien son boulot à côté, il ne risque rien, si ?..

2 - SOS Ryûketsu j'écoute ? [Mission C des Yakuza]

Terminé
Mattyas Gàl
Situation : Rei est appelé à venir en aide au Space Tour qui est la victime des Yoshita, ce clan mafieux souhaitant prendre la place des Ryûketsu.
Bilan de fin de RP : Rei et son groupe sont venus en aide à Mattyas qui a fini dans un sale état et a dû être transporté à l'hôpital. Entre temps, les hommes de Rei on attrapé les Yoshita qui ont fait ça et ont tenté de leur faire cracher quelques informations sur ce qu'il se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2425-rei-okada-yakuza-shatei#23535
 

Carnet de route de Rei Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius Pompeius Publicola ? Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Mable I. Weiss ? Carnet de route
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Carnets de bord-