• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel du Club
avatar

Nombre de RPs : 326

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois
Âge: 36
Situation: Célibataire

MessageSujet: Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]   Jeu 24 Jan 2013 - 13:22

>> Identité <<

    Nom : Leidborg
    Prénom : Andreas
    Surnom : /

    Age : 32 ans
    Nationalité : Suédois
    Métier : Infirmier du BB

    Orientation sexuelle : Gay
    Préférence sexuelle : Forte tendance Top-Dom, sauf si rencontre avec un mec qui en impose !



>> Petit Plus<<


    Description du caractère :
    Andreas est un homme qui sait ce qu’il veut et où il va. Sans être arrogant ou poussif, il n’abandonne jamais et sait s’imposer dans une situation ou une conversation. On pourrait dire qu’il sait être ferme tout en restant parfaitement courtois.
    N’étant désagréable à proprement parler, il sait néanmoins mettre fin à une discussion ou faire savoir sans détours lorsque quelque chose l’incommode. Ce manque de retenue lui pose parfois problème quand il est au Japon, où les gens sont plus réservés et ne critiquent pas frontalement.
    Andreas n’est pas un boute-en-train, il est souriant et cordial mais se déride assez difficilement, comme s’il était trop essentiel à trop de monde pour pouvoir aller se payer une tranche de marrade.
    Son assurance et sa stabilité apparente font de lui un homme auquel les gens se confient facilement ou sur lequel ils n’hésitent pas à se reposer.
    Clairement, le suédois est assez sérieux, surtout quand il s’agit de son travail. Plus que paranoïaque sur le secret médical, il ne raconte jamais à personne ce qui se passe dans son cabinet, pas même entre collègues comme le font certains autres, ce qui a d’ailleurs le don de l’énerver. Extrêmement consciencieux et protecteur avec ses patients, il n’est pas rare qu’il téléphone ou qu’il passe prendre des nouvelles, même après un incident mineur. Il a du mal à déléguer, et ne supporte pas bien la hiérarchie d’un médecin, sauf s’il connait celui-ci et respecte son travail et ses méthodes. Mais la plupart du temps, il voit les médecins comme des mégalomanes se prenant pour Dieu en dispensant leur savoir incompréhensible sur les pauvres malades qui ne comprennent rien. C’est pourquoi ce poste au Blue Boy le tentait tellement...
    Andreas est clairement perfectionniste et peut-être un brin control-freak... Il ne laisse rien au hasard et chacun de ses mots et de ses gestes est pesé avec précaution.
    Ce self-control apparent cache quelques peines banales dont il se serait bien passé, et qu’il veut éviter à nouveau. A force d’échecs dans sa vie sentimentale, Andreas en est venu à penser qu’il ne pourrait jamais rendre personne heureux, ni l’être réellement. Il est donc devenu quelque peu solitaire, au sens où il fréquente des amis, connaissances... mais n’est réellement proche d’aucuns. Il n’hésite pas à aller s’amuser avec quelqu’un qui lui plait, mais mettra de la distance tout de suite si la personne s’attache, uniquement par peur que ça tourne mal pour tout le monde...


    Description du physique :
    Du haut de son 1m86, Andreas est dans la norme pour les Suédois, moins pour les Japonais...Il pèse un peu plus de 85 kilos. Ses origines ne lui font pas envisager une vie sans exercice, il court tous les matins et pratique beaucoup de sports en extérieur, il possède donc une silhouette plus qu’athlétique qu’il aime entretenir.
    Comme 99% des Suédois, ses cheveux sont blonds, pas spécialement lumineux, un peu cendrés et mi-longs, et sa carnation plutôt est claire. Il n’a pas cédé à la mode des UV qui fait fureur ces dernières années en Suède.
    Si son visage a des traits nets et réguliers, ce n’est pas celui d’un modèle, il est certes mignon mais plutôt dans la norme. Ses yeux ne sont pas bleus mais d’un gris assez brumeux, et dotés d’une bride, différente de celle des japonais, due à ses origines Sames. S’il a pas mal de succès à l’étranger, c’est plus du au fait de son « exotisme » et au charme général qu’il dégage...
    Andreas n’a jamais recherché l’excentricité vestimentaire, il fait dans le classique et ca lui convient très bien : paire de jeans bien coupé, t-shirt uni, éventuellement un pull, des converses ou des chaussures de ville... Il réserve quelques vêtements du genre T shirt de concert, jeans usé jusqu’à la corde et chaussures avachies pour ses jours de congés. Il estime qu’il a passé l’âge des lubies d’habillement... Il porte parfois des lunettes de vue, à monture bleu nuit, lorsqu’en fin de journée par exemple, ses yeux commencent à fatiguer.



    Particularités : Aucun tatouage ni piercing pour le moment, et ce n’est à priori pas dans ses projets. A une force physique impressionnante, même pour sa taille. Il lui arrive régulièrement de se mélanger les pinceaux et de sortir quelques mots en Suédois ou en Anglais.


    Famille : Andreas a toujours ses parents, et même ses grands-parents. Leurs relations se sont un peu détériorées depuis qu’il a révélé son homosexualité. Même si la Suède est un pays tolérant, le territoire Sami est très reculé et vit un peu à part du monde. Sans qu’ils soient fâchés, il reste toujours comme une sorte de tension ou de gêne dans leurs échanges, comme si leurs relations avaient été entachées de façon indélébile. Andreas est plus proche de sa jeune sœur, Ebba, qui a accepté son homosexualité sans problème. Elle vit à Stockholm et c’est le membre de sa famille avec qui Andreas a le plus de contact.

    Histoire :
    Andreas est né en Suède, plus précisément en Laponie, dans une famille d’éleveurs Sames. Il y a grandi et n’est parti qu’à 19 ans pour faire ses études à Göteborg, une des grandes villes du sud de la Suède. Son enfance dans ces territoires reculés a été des plus heureuse, il en gardé un amour de la nature qui est profondément ancré en lui.
    Il a ensuite entamé des études de médecine, avant d’abandonner en 4è année, écœuré par la suffisance et le complexe de supériorité des médecins et de ses camarades. Il s’est alors tourné vers une école d’infirmiers, qui lui convenait mieux, en prônant un travail plus quotidien et plus proche des patients. C’est au sein de cette école qu’ Andreas prit conscience de son homosexualité, et tomba amoureux pour la première fois, d’un de ses camarades, Marcus. Grâce à ses 4 ans de médecine, il n’eut aucun problème à obtenir son diplôme et partit avec son petit ami, avec qui il était depuis prêt de 2 ans, au Japon grâce à un visa vacances-travail d’un an. Si c’était au départ Marcus qui était fasciné par ce pays et qui voulait le faire découvrir à Andreas, il lui transmis finalement son virus et il passèrent à Tokyo une année fantastique. Leur relation se gâta à leur retour en Suède, où Marcus voulait s’établir et entamer une vie professionnelle stable voire fonder une famille...Andreas lui aspirait à plus de découvertes et de voyages, il voulait tenter de nouvelles expériences et après plusieurs mois de disputes et de rancœur réciproque, ils se séparèrent.
    Andreas s’établit alors à Londres, puis à Dublin avant de revenir travailler quelques mois à Stockholm, en profitant pour voir un peu sa famille. Il avait travaillé dans des écoles, des clubs sportifs et dans un cabinet privé, mais n’avait jamais été attiré par l’hôpital, où la hiérarchie était trop présente à son goût.
    La vie sentimentale d’ Andreas avait été on ne peut plus troublée durant ces années. Il avait d’abord cru qu’il avait gagné la liberté qu’il voulait, et s’amusa sans compter...Sauf que plus le temps passait, plus il se sentait mal, et malgré une relation de presque un an avec un Irlandais, le suédois se sentait vide et creux. Il n’arrivait pas à faire le point sur sa vie, ses échecs, leurs causes, et ce qu’il voulait réellement. Les relations fondées sur l’amour n’avaient pas fonctionné, pas plus que celles fondées sur le sexe. Il se sentait à chaque fois blessé dans sa fierté lorsqu’ après s’être dévoilé à quelqu’un, l’histoire finissait par s’arrêter. Comme si l’intimité qu’ils avaient partagés devenait une arme susceptible de se retourner contre lui...
    Lorsque la catastrophe de Fukushima arriva, il partit sans hésiter au Japon avec une association humanitaire, où il resta durant 6 semaines, remontant son niveau de japonais partit un peu loin. Ces quelques mois passés sur place lui rappelèrent à quel point il avait aimé son séjour précédent, et il se demanda s’il ne pourrait pas s’installer réellement ici...Andreas revint quelques mois en Suède afin de régler ses affaires et continua à s’informer régulièrement des postes disponibles dans différentes grandes villes de l’archipel. Il trouva finalement une annonce pour un poste d’infirmier dans un club pour hommes de Kyoto, le Blue Boy. Le poste de médecin étant toujours vacant, il aurait la voie libre pour gérer son boulot d'infirmier comme il l'entendait et cela lui convenait parfaitement...Il postula en espérant que la situation resterait ainsi pour quelques temps, lui conférant la liberté de gérer les choses à sa manière, qui était sans doute la meilleure. Il partait avec l’envie de commencer une nouvelle vie, plus loin de ses anciens échecs que jamais, en se faisant la promesse qu’il devait agir en accord avec lui même, s’amuser avec qui il en avait envie en évitant à tout prix de nouveaux chagrins, qui étaient pratiquement toujours la raison de son départ pour un nouveau pays. Cette fois il voulait rester...


    [A supprimer après relecture par l’admin : Ça me semblait pas crédible qu’il puisse être embauché sans entretien, donc je n’ai pas précisé dans l’histoire et le fait venir au Japon en supposant qu’il passera un entretien en arrivant, en attendant... Dis moi si je dois modifier un truc !]

    Autres : 2nd compte Mari



>> Vous <<

    Pseudo : /
    Age : 22
    Comment avez-vous connu le fofo ? : j'y suis déjà !
    Commentaire divers :




Dernière édition par Andreas Leidborg le Dim 14 Sep 2014 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]   Ven 25 Jan 2013 - 15:27

c'est à toi de décider si tu veux que ton infirmier soit déjà sur place ou alors, qu'il est en phase d'embauche o/

sinon, un détail
Citation :
Le poste de médecin était toujours vacant

On parle d'un poste d'infirmier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personnel du Club
avatar

Nombre de RPs : 326

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois
Âge: 36
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]   Ven 25 Jan 2013 - 15:32

Merci !

Bon, bah va pour en phase d'embauche alors.

Pour le poste de médecin toujours vacant, c'était au sens que comme il a un petit souci avec l'autorité, comme ça il a les mains libres en tant qu'infirmier, et que ca l'arrange bien ! C'était pas clair peut-etre, je reformule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier
Personnel du Club
avatar

Nombre de RPs : 326

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois
Âge: 36
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]   Ven 25 Jan 2013 - 15:41

Voilà, reformulé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]   Ven 25 Jan 2013 - 15:46

sauf si il y a quelque chose qui m'échappe, pour moi, ça me semble ok

Tu pourras créer ton Carnet de route, pour la suite (obligatoire).
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le Coin Rencontre et éventuellement demander un Rang personnalisé.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]   Ven 25 Jan 2013 - 16:19

Yop.
Le poste de médecin n'est pas toujours vacant... En théorie il y a un prédéfini qui l'occupe.
Et, sait-on jamais, si quelqu'un s'inscrit en tant que médecin (autre que le prédéfini) et décide qu'il est ici depuis trois ans bah... il en a le droit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas Leidborg [ B&B - Infirmier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Services de Brasparts : Cabinet infirmier
» Andreas Nicholson ?? Among the dead no one proclaims your name.
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Journée Parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Blue Boy :: Personnel-