• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Le Mini-Journal du Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 141

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Le Mini-Journal du Club   Mar 8 Jan 2013 - 9:43

• Le journal du club •

Consultable au bar et à l'accueil.



  • VOLUME VI

Spoiler:
 



  • VOLUME V : novembre-décembre 2013

Spoiler:
 


  • VOLUME IV : septembre-octobre 2013

Spoiler:
 


  • VOLUME III : mai-juin 2013

Spoiler:
 

  • VOLUME II : mars-avril 2013

Spoiler:
 


  • VOLUME  I : janvier-février 2013

Spoiler:
 

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.


Dernière édition par Blue Boy Club le Jeu 1 Mai 2014 - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 141

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Le Mini-Journal du Club   Mer 1 Jan 2014 - 0:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos hommes à votre service


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOAH ITAKI, PATISSIER :
Le maître des pâtisseries nous répond
Bonjour Noah Itaki, vous êtes le pâtissier du B&B, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs et nous parler de votre parcours ?

Je m'appelle Noah Itaki, j'ai bientôt 26 ans et je suis russo-japonais. Ça fera bientôt 1 an que je vis au Japon et 1 mois et demi que je suis pâtissier au B&B. J'ai suivi un enseignement par apprentissage professionnel, à la française, pendant 5 ans, en pâtisserie, viennoiserie, confiserie, chocolaterie et boulangerie.

Vous avez donc choisit de quitter la pâtisserie de votre oncle pour venir travailler au B&B. Qu'est-ce qui vous a motivé à faire ce choix ?

Suite à un accident de voiture, j'ai perdu une part de ma mobilité. Désormais, je ne peux plus me déplacer sans l'aide d'une canne. J'ai choisi de travailler dans ce club dans l'optique d'une sorte de défi : prouver à tous et à moi-même que je suis encore capable de faire de l'excellent travail. Je reste le même Noah qu'avant l'accident, avec la même passion et le même talent.

Quel est le quotidien dans les cuisines du B&B ?

Nous commençons tôt le matin pour cuire les viennoiseries du petit-déjeuner, tout en commençant les pâtes et les crèmes qui serviront à la préparation des pâtisseries et autres desserts dégustés dans la journée. Bien sûr, tout est frais et maison : pas de surgelés ni de déjà prêt. Le matin c'est le calme plat ; aux heures du repas de midi, du thé et du souper, c'est le rush. On se bouscule, ça crie dans tous les sens, mais nous gardons en tête que le client ne doit jamais être déçu !

Pouvez-vous nous offrir un panorama de ce que propose la carte du restaurant et du salon de thé ?

Bien sûr. En plus d'une large carte de desserts japonais, nous proposons beaucoup de pâtisseries et viennoiseries occidentales : les traditionnelles tartes aux pommes, des fraisiers et des framboisiers, des religieuses, des éclairs, des babas au rhum... Nous faisons aussi quelques pièces montées et des desserts flambés sous les yeux des clients, en plus de pâtisseries et desserts glacés, de glaces et de sorbets, de tartes aux citrons meringuées, de Paris-Brest...

Avez-vous des spécialités et quelles sont-elles ?

En tant que pâtissier, je touche à tout. Il m'arrive de faire des expériences, des mariages originaux pour découvrir de nouvelles saveurs. D'ailleurs, un lien entre le savoir-faire de Ikeda-san, le jardinier, et le mien devraient être fait bientôt. D'un point de vue très personnel... (il rougit) j'ai un faible pour les forêts noires.

Pour terminer, quels sont les services du club dont vous aimiez profiter lorsque vous étiez membre et dont vous aimez toujours profiter ?

Les promenades dans les jardins et les serres ainsi que le service piscine/spa restent ce dont j'aime le plus profiter quand je viens ici.

Horoscope du mois

‣ Bélier : Vous êtes à l’honneur en ce mois d’Avril !

Argent :
Vos derniers investissements ont payés, vous êtes à l’aise, mais conserver ce petit pactole pour des projets à venir s’avèrera bien plus approprié que de le dilapider pour des futilités.
Cœur : Célibataires, votre cœur oscille entre deux personnes. Personne ne peut vous aider à prendre cette décision, il faut que vous preniez le temps de réfléchir posément, et la réponse viendra d’elle-même, comme une évidence. Mais attention, il s’agira d’user de tact pour éconduire votre second prétendant sinon, gare aux représailles. En couple, votre partenaire essaie de vous parler de quelque chose d’important, soyez à l’écoute. Travail : Vous avez trouvé votre place et vous vous épanouissez. Lentement mais sûrement, vous amorcez votre ascension en toute confiance, continuez comme cela !
Famille : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Cela reste à espérer, car si on vous contacte si rarement, c’est peut-être parce que vous même ne prenez pas le temps de le faire. Mais si cela vous va comme ça... Sexo : Après une période où vous avez littéralement fait des folies de votre corps, vous vous assagissez un peu. Après tout, c’est peut-être mieux ainsi, les bonnes vieilles recettes sont celles qui fonctionnent le mieux, non ?

‣ Taureau: Le mois s’annonce favorable! Les réussites professionnelles se succèdent, vous êtes dans une bonne dynamique. Profitez-en pour mettre en place les projets qui vous tiennent à cœur. Côté relationnel, amusez-vous et foncez sans vous prendre la tête, puisque le grand amour ça n’est pas encore pour ce mois-ci.

‣ Gémeaux: Vous êtes d’humeur aventureuse, vous avez des envies de découvertes et d’extravagances, de nouveautés. Un petit détour par le Sugar & Spice StripClub semble approprié ! Allez-y, lancez-vous, le printemps est la période idéale pour un renouveau ! Et qui sait, peut-être qu’en fréquentant de nouveaux lieux et en essayant de nouvelles activités, vous rencontrerez des gens qui vous correspondront mieux !

‣Cancer: Vous en avez bavé sur pas mal de plans ces derniers temps, mais rassurez-vous, le vent est en train de tourner! Vos efforts et vos sacrifices seront enfin reconnus à leur juste valeur, et vous pourrez vous reposer sur vos lauriers pour quelque temps. Quand à vos relations, pas d’inquiétude, elles se présenteront à vous d’elle-même !

‣Lion: Vous êtes en pleine forme physique! Sport, activités extérieures, rien ne vous arrête. Continuez comme ça, c’est bon pour votre moral ! Et ne vous méprenez pas sur le regard des gens, vous vous sentez jugé, mais ce n’est le plus souvent que de la bienveillance à votre égard.

‣Vierge: Ce mois-ci, la chance est de votre côté! Profitez-en pour faire un petit tour au Casino Palladium, ou bien déclarez-vous, c’est le bon moment ! En revanche, n’essayez pas d’en abuser, où vous risquez un sévère retour de bâton. Vous devez définir ce qui importe le plus pour vous, avant de laisser faire le destin...

‣Balance: Ça pêche côté santé, vous n’avez vraiment pas la forme. Heureusement, vous êtes bien entouré et vos proches savent vous réconforter. Grâce à eux, vous remonterez vite la pente ! Pendant que vous vous reposez, profitez-en pour faire le point, il y a des gens dans votre entourage pour qui vous comptez énormément, sûrement plus que vous ne le pensez...

‣Scorpion: Une rencontre prometteuse s’annonce pour la fin du mois, présageant d’un bel avenir ! Futur associé professionnel, âme sœur ? Rien n’est définit. Soyez attentifs à ceux qui croiseront votre route, histoire de ne pas manquer cette belle occasion ! Attention, autour du 20 Avril, une dispute houleuse avec un Verseau viendra mettre en péril votre sérénité.

‣Sagittaire: C’est l’incompréhension dans votre couple, chaque discussion finit par une dispute ou un malentendu, et c’est épuisant. Il serait peut-être temps de prendre un peu de recul et de voir d’autres personnes pour vous changer les idées, non ? Space Tour Discothèque vous attend, ça sera l’idéal pour vous défouler et vous changer les idées.
‣Capricorne: Les rentrées financières sont très bonnes en ce moment, mais n’en profitez pas pour autant de vous laisser sombrer dans les distractions, vous avez du travail! Vous avez enfin réussi à ne plus vous retourner sur le passé et tant mieux, cela vous empêchait d’avancer sereinement. L’avenir est devant vous, faites table rase !

‣Verseau: Décidément, professionnellement vous vous ennuyez. Votre emploi n’est pas à votre mesure, vous avez besoin de renouveau et de défi. C’est le moment de faire vos preuves, d’accepter un dossier particulièrement corsé, ou carrément de tout envoyer valser, et de vous investir dans une nouvelle carrière. Vous en avez largement les capacités, et vous allez en épater plus d’un !

‣Poisson: Vous avez récemment rencontré quelqu’un avec qui ça fait des étincelles! Même si vous n’êtes pas du genre fusionnel, n’hésitez pas à vous investir à fond dans cette relation. Quand bien même elle ne durerai pas, cela aurait été enrichissant sur de nombreux plans, pour vous comme pour lui !

Les spécialités locales

Comme vous avez pu le constater la pâtisserie est à l’honneur ce mois-ci. Après l’interview de notre chef pâtissier nous poursuivons notre exploration de ce domaine.
Au Japon la tradition culinaire porte plus sur les mets salés que sur les friandises. Cependant il est tout à fait possible qu’au cours de votre voyage au cœur de ce pays vous croisiez quelques spécialités locales sucrées. Majoritairement à base de riz et de pâte de haricot rouge, elles se présentent sous diverses formes, voici les plus emblématiques :

Le Dango : Boulette de mochi (pâte de riz gluant) parfois fourrée de pâte de haricot rouge, accompagnée d’un sirop au soja ou d’une sauce teriyaki et servie avec du thé vert. On le mange le plus souvent en brochette de trois ou quatre boulettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Manjû : Petites génoises initialement rondes et blanches, cuites à la vapeur et fourrées de pâte de haricots rouge. Cette spécialité est consommée à l’heure du goûter et peut prendre des formes plus originales (lapin ou daurade par exemple).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Outre ce type de spécialités nippones, la carte du club vous propose aussi un large choix de pâtisseries occidentales et de viennoiseries typiques, préparées dans les règles de l’art.

Notre nouveau pâtissier s’applique à diversifier la carte et à proposer un large choix de douceurs à la fois authentiques et inventives, pour notre plus grand plaisir.


Côté partenaire

La librairie Kinkaku-Ji, en plein centre-ville de Kyoto, fournit le club pour la presse nationale et internationale mise chaque jour à disposition des membres.
Sur 3 niveaux, elle vous proposera également un large choix de classiques japonais, mais aussi les meilleurs romans étrangers du moment, les membres du Blue Boy bénéficiant d’une remise de 20% sur présentation de leur carte. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, n’hésitez pas à demander à l’accueil du Blue Boy, vos ouvrages favoris vous seront apportés dans la journée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOLUME VII - validé par AOE Eryx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Journal Interne du Blue Boy Club ©

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Mini-Journal du Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom journal
» Club de medecine
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Hors RPG • :: • The Flood • :: • Flood RP-